Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi concours Sterling John Petrucci

Forum Sterling
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarasboulba
je tient à signalé un bug,

lanfeust quant tu écrit tarasboulba sur ton clavier çà marque funk_them_all à l'écran lors de la lecture de ton message,

en soit c'est pas bien grave mais par soucis de lisibilité je voulait le signalé


félicitation funk une bien belle gratoune que tu vient de gagné (grace à un bug )

amitié et rock n roll
éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

... que dire...
si ce n'est... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Je sais pas si elle va funker cette sterling, mais en tout cas je suis sur qu'elle doit bien rocker... Je vais donc m'occuper de son cas comme elle le mérite.

Merci glive, vous faites de moi un homme heureux!!

Ne soyez pas jaloux les autres... ya une ibanez JS à gagner en ce moment... allez yen aura pour (presque) tout le monde!!!

euuuh au fait, j'ai une ptite question... Vous livrez les doigts de John Petrucci avec la guitare?...

Ben.oît
Toutes mes félicitations pour cette victoire. C'est dommage maintenant tout le monde va te détester.

funk_them_all a écrit :

euuuh au fait, j'ai une ptite question... Vous livrez les doigts de John Petrucci avec la guitare?...


En plus d'être bon au point de gagner le concours, tu veux ses doigts?

Tu veux vraiment ne plus avoir d'ami sur ce forum?

Encore bravo!
Es könnte auch anders sein
bigfilesystème
il y a 128 millions aujourd'hui... fait une grille, c'est ta période...
un JTM45 sinon rien...
papy Squale
Moi c'est pareil que Tarasboulba, quand on écrit Papy squale ça marque Funk them all, bizarre, je conteste le tirage au sort, pourquoi c'est pas moi qui gagne........ whhhhhhhhhyyyyyyyyyyyyy
13

En ce moment sur guitare électrique et Sterling...