Déjà commandé ???

Plentyofsoul
quelqu'un a déjà commander sur www.123music.com ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mmmm non , moi je serai plutot Audiofanzine ! (je te le conseille sois dis en passant !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Plentyofsoul
pour commander ? audiofanzine ?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba oui il y a des annonces (oui oui c'est pas du neuf je sais ...) et il y a de tres bonnes critiques d'instruments.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Plentyofsoul
non mais là tu n'apportes rien de constructif au topic.......

audiofanzine ça doit faire 2 ans que je suis membre je connais merci

là entre autre c'est un magasin de vpc
youplab00m
J'ai commande 3 fois chez eux ces 4 derniers mois :
Une strat, un pod xt pro, un tonelab et divers accessoires.
Plentyofsoul
ok

comment ça se passe depuis la france ???

frais de port, etc etc etc
youplab00m
desole mais j'habite aux US.

Pour l'achat depuis la France tu peux faire une recherche sur le forum tu touveras des TONNES de post la dessus.

L'idee c'est qu'il faut ajouter grosso modo $100 de frais de port et ensuite 23% en frais de douanes, TVA et frais de change.

A savoir aussi que Music123 et les autres gossistes americains n'exportent pas fender, gibson etc. vers l'europe.
Les 'petits magasins' le font par contre, et leur prix ne sont pas enorment plus chers que chez les grossistes.

En ce moment sur guitare électrique...