Deluxe powerhouse strat

__nirvanien__
salut a tous!

Bon ba en fait voila; j'ai repéré cete gratte et ils mettent que le micro chevalet remplit PRATIQUEMENT le role d'un Humbucker

Est-c vraiment l'équivalent d'un humbucker ou c'est un simple un peu particulier??

PS: le lien de la gratte

http://www.fender.com/products(...)39502
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
adams-stokes
D'après la description ce sont 3 New Powerhouse Ultra-Quiet Single-Coil Strat Pickups.

Ce sont donc 3 micros identiques, je ne vois pas pourquoi l'un d'entre eux remplirait plus le rôle de Humbucker que les 2 autres !!!

Néanmoins la gratte doit être d'excellente facture!!!
Raphou911
Magnifique guitare!

Je regrette pas de l'avoir achetée.

Vu que je la connais je vous esplique comment elle marche:

Elle a 3 micros "Powerhouse" (assez classiques je pense) plus un 4ème micro "fantôme" caché à l'intérieur.

Quand le bouton "Tone" le plus près de la prise est sur 1, on a le son typique de la strat, et quand on augmente, le niveau de sortie augmente, donc votre ampli va saturer plus, et le son est plus épais dans les médiums. C'est très bien pour sortir un peu du mix

Mais on n'atteint PAS le humbucker quand même, faut pas exagérer...

Le 2ème bouton "Tone" gère la tonalité générale de la guitare, même sur le micro chevalet.

Avantage: Les bruits sont vraiment réduits, devant un écran c'est le silence quasi total.

Alors je vous conseille d'essayer, mais très rares sont les magasins qui en ont...
Mister Max
cette gratte a l'air terrible!Cela dit ca reste des simple bobinages boosté...

C'est mon reve une gratte jaune!

En ce moment sur guitare électrique...