Demande Avi Urgent!

Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Voilà je vais aller acheter ma premier guitare electrique sachant que je joue la guitare classique depuis 2 ans et que je veux jouer du Metal/ Hard et tout les compsée que l ont peu imaginée Celà la fais longtemps que je reflechis et demain j en achete une alors moi j ai penser pour la guitare Cort x2 qui me plait et l ampli roland cube 15 le tout envirions a 300 € votre avis sur cette guitare?
Merci beaucoup
roguewar85
Salut,

Avant de poster, veillez à * :

- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Faut le repeter des centaines de fois,heureusement qu'on peut se succeder les uns les autres pour le dire....

Donc un peu de courage,c'est pas que je veux pas t'aider mais cette gratte il existe deja des topics qui en parlent
roguewar85
DarKBeN a écrit :
roguewar au lieu de rabacher toujours les même trucs, donne lui au moins des liens ... tss

Sinon voici plusieurs avis du site Audio Fanzine http://fr.audiofanzine.com/pro(...)/url]

J'ai le droit de rabacher dans les regles du forum il est demandé d'utilisé la fonction recherche pour trouver une reponse et non pas d'attendre que les autres machent le travail,si tu préfères lui donner ok mais a force moi ça me lasse c'est tout
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Très juste mais ça s'fait pas de le remballer comme ça =)
roguewar85
J'ai pas été si méchant que ça quand même

En ce moment sur guitare électrique...