Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande avis de propriétaires de guitare FAME -Music Store-

Forum Fame
Forum
RetourEnVille
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur les guitares FAME vendues par Music Store, en particulier sur les modèles haut de gamme (mais les autres avis m'intéressent aussi).

Y-a-t'il des propriétaires de cette marque sur ce site, qu'en pensent-ils : lutherie, sons, rapport qualité / prix.

Merci.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
RetourEnVille
Hou Hou !!! ya quelqu'un ???

Parce que je voudrais comprendre comment et qui peut acheter une Fame de 2000€, c'est à dire le budget d'une Gibson Classic...

Et ce n'est pas du tout, mais pas du tout méprisant pour Fame, c'est pas un topic pour casser la marque et me foutre des acheteurs. Au contraire.

Je voudrais qu'on m'explique. Je m'intéresse à cette marque qui titille ma curiosité.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
ROminoü.
J'ai juste envie de te dire qu'il y a une PUTAIN de finition Et qu'une guitare chère ne doit pas forcément porter un Nom sur la tête

Table massive, micros SD...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MusashiChan
Elles font partie de ces grattes faites sur cahier des charges en Asie. Souvent d'excellents rapport qualité prix ; mais souvent sans cette âme qui caractérise les marques connues.
stratocoaster
MusashiChan a écrit :
Elles font partie de ces grattes faites sur cahier des charges en Asie. Souvent d'excellents rapport qualité prix ; mais souvent sans cette âme qui caractérise les marques connues.


Elles sont pas plutôt faite dans l'est de l'europe ?
I just wanna be RnR !
bbr77
  • #7
  • Publié par
    bbr77
    le 26 Nov 07, 07:54
Une partie des guitares fame (le haut de gamme) est faite par les luthier de chez Mayones ( voir ma signature).
En fait, ils produisent leur modèles sous le nom Mayones et ils ont une autre marque "Flame" ( plutôt orientée copie de modèles connus type LP...)distribuée en Pologne mais aussi sur music store.
Donc la qualité doit être là!
Même si pour des raisons de quantité, les modèles destinés à Flame et à Fame ne doivent pas avoir autant de soins que les modèles Mayones (environ 500 grattes par an)
Sinon, il ne faut pas faire l'amalgame entre Fame et Mayones car Fame est la marque de music store et elle rebadge des modèles d'autres constructeurs dont Flame mais pas uniquement.
Il doit donc y avoir des différences de qualité entre leur divers modèles.
RetourEnVille
Up ! J'ai besoin d'autres avis ! Ya vraiment personne ici qui a acheté cette marque ???
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...

En ce moment sur guitare électrique et Fame...