Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare fame??????

Forum Fame
Forum
aubin
  • #1
  • Publié par
    aubin
    le 22 Apr 05, 22:35
Salut à tous, je dois aller chez musicstore dans 2 semaines et j'ai repéré dans le catalogue les guitares Fame qui ont l'air vraiment bien pour le prix. Mais problème, je ne trouves rien sur cette gratte sur internet ni sur les forums!!! Alors si quelqu'un en a une ou en a essayé une ou a entendu parlé ou encore connait un site qui en parle ce serait sympa de m'aider en sachant que normalement je comptais acheté une lag rx200.
aubin
  • #2
  • Publié par
    aubin
    le 22 Apr 05, 22:43
up cae j'ai besoin de savoir combien de sou je pren pour partir
pierremad
Les fame sont fabriquées en pologne. Voilà c'est tout ce que j'en sais ! Mais elles me plaisent bien aussi à vrai dire ...
jag äter inte mina vänner
aubin
  • #4
  • Publié par
    aubin
    le 23 Apr 05, 11:15
Oui ca je le savais déja , mais merci quand même .
aller petit UP du matin.
LeSedna
j'up avec toi car je viens de recevoir cedit catalogue et partout où on voit fame on voit des trucs pas chers et qui ont la classe des vraies marques... J'aimerais bien savoir ce que ça vaut.
aubin
  • #6
  • Publié par
    aubin
    le 24 Apr 05, 23:01
bon alé je rere-up pasqe il y a quand même bien quelq'un sur ce forum qui en a une ou du moins la essayé
MarinaM
bin de toute facon si tu vas a musikstore tu vas pouvoir les essayer non ?
Tu pourras te faire un avis toi-meme sur ces guitares, et franchement, qu'elles soient fabriquées aux USA, en Corée ou en Pologne, si une te plait, prends la
In Dub
beatnik queen
vi et puis, tu pourras toujours utiliser de la vodka pour huiler les mécaniques



déjà


(sinon, essaie aussi une recherche. J'me trompe peut-être mais je pense avoir déjà croisé un topic sur les Fame y a longtemmmps)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
aubin
  • #9
  • Publié par
    aubin
    le 27 Apr 05, 19:30
lol, oui mais la vodka j'essaye de plus toucher enfin bon je verrai chez musicstore et je viendrai donner mon avis
rhapsody38
en Pologne je connais Flame. C'est une autre marque de Mayones que j'importe, mais ils les gardent a priori pour le marché local. J'en ai essayé la bas, ça sonne bien et c'est tres bien fait. En Pologne elles sont pas chere mais je ne sais pas si on peut en trouver ailleurs

mais Fame sans le l je connais pas du tout
beatnik queen
si ça se trouve, Flame, c'était une contrefaçon d'une Fame qui a été faite sous l'emprise de vodka... non?

pcq Flame, ça j'ai jamais entendu parler
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
aubin
  • #12
  • Publié par
    aubin
    le 28 Apr 05, 16:16
je croi que la marque fame peut peut-être venir de FLAME car musicstore importe les fame rien que pour eux et j'avais vu quelque par que ces grattes étaient normalement destinées au marché local sous un autre nom!!! et faut arrèter avec la vodka, y a pas que ca en Pologne!
[/quote]
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ori
    le 28 Apr 05, 16:21
je les ai vu au salon de Frankfort c'est vrai que ca avait l'air bien sympathique mais je ne les voyais pas polonaises mais plutot bridées.... un peu comme Shine qui est anglais mais fait ses guitares en Corée.
le stand etait beau et y en avait pour tous les gouts.
je vais essayer de voir ce qu'il y avait d'ecrit sur le catalogue du salon....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Guyanaju
salut,

dans le catalogue music store, il est précisé qu'elles sont fabriquées en europe et.. à la main.

pour info, il n'y a pas de site de la marque (sujet déjà abordé dans le forum)

ori pourra peut-être nous en apprendre plus à partir de son catalogue du salon de frankfort...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
aubin
  • #15
  • Publié par
    aubin
    le 28 Apr 05, 19:14
oui j'èspère mais j'avais vu aussi dans le catalogue quel étaient fabriqué à la main--->bonne finition. J'avais lu quelque par la marque des micros mais je ne sais plus ce que c'est et si c'est valable.

En ce moment sur guitare électrique et Fame...