Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare fame??????

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aubin
  • #15
  • Publié par
    aubin
    le 28 Apr 05, 19:14
oui j'èspère mais j'avais vu aussi dans le catalogue quel étaient fabriqué à la main--->bonne finition. J'avais lu quelque par la marque des micros mais je ne sais plus ce que c'est et si c'est valable.
Guyanaju
bon, en voilà un peu plus à propos de la marque fame (sources : catalogue music store : page 39) :

pour toutes les guitares fame :

- guitares fabriquées en europe à la main, je cite : "chaque guitare est différente et unique"
- tous matériaux utilisés en provenance d'europe (et uniquement matériel schaler "M6" utilisé -?- )
- chevalet, straplock & frettes (jumbo medium) fabriqués par schaller
- corps en aulne, tables erable, et touche jacaranda

pour les modèles forum :

- manches collés
- push-pull pour splitter les micros doubles en simples

pour les modèles forum III :

- humbuckers schaller golden fifties - possibilités pour d'autres micro sur demande

voilà, donc ça a quand même l'air pas mal pour le prix, reste à les voir en vrai et à essayer

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
aubin
  • #17
  • Publié par
    aubin
    le 29 Apr 05, 21:22
ok, j'essayerais mais j'y vais surtout pour un ampli donc je passerai pas trop de temps dessus non plus. Donc voilà si quelqun a d'autre infos elles sont les bien venue
beatnik queen
sinon, j'ai un pote guitariste qui a un pote (lol) qui a été chercher des grattes en pologne... et là, une gratte à 1000 euros, beh c'était du super super super haut de gamme vraiment style lutherie, plein de finitions top et tout ça!

vraiment, chapeau! Donc, je met de côté tous les préjugés que j'avais encore (eh oui... ) et donc, si vous avez le bol de trouver du haut de gamme polonais... foncez!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
aubin
  • #19
  • Publié par
    aubin
    le 30 Apr 05, 16:34
ok, j'y penserais
philippe-j
Dans les guitare fame je ne voit que des 24 cases...

Est ce qu'il en existe des 22 s'il vous plait?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
J'ai une autre question :
Qu'est ce qu'elle ont de spéciale les forum III limited edition...

A part la case 12...

Et une autres...

Est ce qu'elles ont toutes la protection latéral... euh je croi que ca s'appelle le binding?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
fender_Niels
cet marque est vraiment moyenne niveau finition
evite
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
philippe-j
moyenne??

Pourtant ce que je voit sur ce topic ne montre pas cette aspect moyen...


Les critiques sont plutots bonnes...

Quelqu'un peut il répondre a mes qestion...

Qu'est ce qu'i y a de plus cher la forum III limited....
ET existe t il des 22 cases?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
plz si quelqu'un en sait un peu plus...

Et qu'est ce que ca donnerai avec une upgrade de micro type PRS...

Est ce que la lutherie est convenable?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
pierremad
Les forum III limited ont une table flammée de qualité supérieure (esthétiquement parlant je suppose) aux forum III "normales".
jag äter inte mina vänner
ceddie1974
fender_usa a écrit :
cet marque est vraiment moyenne niveau finition
evite


Moyenne ? Tu as donc essayé ces guitares et tu vas nous étayer un peu plus tes arguments non ?

En tout cas ça serait sympa

PS : à moins que ce fusse une de ces fameuses critiques gratuites dont certains ont le secret sur ces forums ... du genre "suqier c'est de la marde", "coréenne toutes des pelles de merde" etc etc etc

Si ce n'est pas le cas, acceptes par avance toutes mes excuses pour ces intolérables médisances !!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    ori
    le 09 May 05, 16:27
ceddie1974 a écrit :
fender_usa a écrit :
cet marque est vraiment moyenne niveau finition
evite


Moyenne ? Tu as donc essayé ces guitares et tu vas nous étayer un peu plus tes arguments non ?

En tout cas ça serait sympa

PS : à moins que ce fusse une de ces fameuses critiques gratuites dont certains ont le secret sur ces forums ... du genre "suqier c'est de la marde", "coréenne toutes des pelles de merde" etc etc etc

Si ce n'est pas le cas, acceptes par avance toutes mes excuses pour ces intolérables médisances !!!


tu as fait une erreur c'est "chinoises toutes de la merde" que les gens disent normalement!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
philippe-j
a par vos p'tite embrouill, personne peut répondre a mes question?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
fender_Niels
jai pu essayer cet guitare chez mon cousin
niveau son il y a un trés bon son
elle sont trés
simpement il a remarqué que 2 mois aprés lachat le manche était deja vrillé
et de plus une des mecanique était foireuse
enfin c'est suremen un cas a part
mais bon a toi de voir vincen
Citation:
Moyenne ? Tu as donc essayé ces guitares et tu vas nous étayer un peu plus tes arguments non ?

En tout cas ça serait sympa

PS : à moins que ce fusse une de ces fameuses critiques gratuites dont certains ont le secret sur ces forums ... du genre "suqier c'est de la marde", "coréenne toutes des pelles de merde" etc etc etc

Si ce n'est pas le cas, acceptes par avance toutes mes excuses pour ces intolérables médisances !!!

non dsl je ne juge que les guitare que jai essayé!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
bendpulloffhammer
j'ai été une des premières à avoir acheté une Fame sur ce forum(les anciens s'en souviendront) Une Fame KTM racer ,achetée en cadeau pour le fiston ( qui trop faineant ne s'est jamais mis à la gratte) et revendue donc..elle m'a parue excellente pour le prix; bien sur je ne pourrais parler de la longétivité ,puisqu'elle est restée 2 mois à peu près ,mais elle m'a paru solide ,bien finie
je pense qu'il y a d'autres post sur 'fame' maintenant ,en faisant une petite recherche ,peut-être que que l'auteur du sujet ,trouvera d'autres avis

En ce moment sur guitare électrique et Fame...