ThE_WhItE_GuY a écrit :
@groscannibaleux
ptain toutes les les paul ont baissé j'ai l'impression entre 800 et 1600 euro sur le net ! mais sur lepante ils tapent assez haut entre 1800 et 2000 !
ca a pas mal baissé gibson ces derniers temps ( je crois que c'est a cause du dollars) , sur le net et chez les revendeurs parisiens tu peux chopper une les paul standart a moins de 2000 euros. A savoir qu'il n'y a plus de revendeurs gibson près de chez nous ( a ma connaissance) donc mefie toi si tu en vois des neuves elles seront vraiment trop chere par raport aux magasins parisiens parceque arrivé en magasin par des moyens détourné ( mais légaux hein ) on va dire...
Si tu as l'occasion d'aller a paris tu auras du choix et des prix après négociations plus interréssant que sur les store allemand .
Si tu ne veux pas prendre de risque tente la les paul studio "sans vernis" a 700 euros (je crois que juste les micros et le fly y'en a pour pas loin de 400 euros , tu ne risque absolument rien).
Sinon chez nos bon copains de rue lepante y'a la éclipse que je croyais neuve , en fait c'est une occaz a 1200 j'insiste teste la , elle sonne vraiment bien , super équilibré et elle est belle !!!!!