Demande conseils sur guitares élec !!!

bonjour a tous!, je pratique l'accoustique depuis un peu plus d'1ans et je me suis décidé d'investir dans une gratte électrique d'occase (étudiant, donc très petit budjet,max=200 euro!). La marque "yamaha" m'étant plutôt famillière, j'ai choisi cette marque. On me propose une Yamaha RGX 112 avec sa house (très bon état etc...) pour 100 euro tout rond, est-ce une bonne affaire et que pensez-vous de cette guitare ? En vous remerçiant d'avance! jules.
Vengeur masqué
100€ ! C'est très peu onéreux pour une gratte...
Mais bon j'y connais rien en Yamaha moi

Ce message était un up vachement bien déguisé...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vince07
  • Publié par
    Vince07
    le
Yamaha c pas mal pour débuter et 100€ pour une 112 c vraiment pas cher..Reste à voir l'état général de la guitare, mais si tout y est alors fonce !
Rock for Troll
Vince07 a écrit :
Yamaha c pas mal pour débuter et 100€ pour une 112 c vraiment pas cher..Reste à voir l'état général de la guitare, mais si tout y est alors fonce !

+1 Vérifie puis lance toi c'est le mieux à faire
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
merci beaucoup, meme si g pas tout compris dans la 1ere réponse mais bon... j'achète !!! jules.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Citation:

meme si g pas tout compris dans la 1ere réponse mais bon

Un peu de traduction alors ...

Citation:

100€ ! C'est très peu onéreux pour une gratte...

Ben là c'est clair, et c'est vrai que 100 Euros, c'est minimum price.

Citation:

Mais bon j'y connais rien en Yamaha moi

Cependant Vengeur masqué exprime son désarroi devant son inculture yamahesque...

Citation:

Ce message était un up vachement bien déguisé...

...pour finalement avouer la finalité de sa réponse, à savoir qu'il n'en a pas à te donner , mais que comme il est sympa, il aide ton topic à remonter dans les premiers topics (d'où le up par opposition à down) afin qu'il soit visible et qu'éventuellement quelqu'un te file un coup de main.
Rien à ajouter pour ma part
à lalalalalalalalala !!! je sais pas ce que je ferais sans toi "cdmat76" merci pour ta petite intervention pour le moin très explicite !!! Un peu de bon sens dans ce forum, sa fait plaisir ! Merci donc à tous et particulièrement a Vengeur masqué pour sa solidarité avec un "novis" !
philippe-j
En tout cas essaye avant de choisir!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
et pense aussi que il te fau un ampli avec

En ce moment sur guitare électrique...