Demande d'avis

Salut à tous,

Je fais appel à vous car j'ai envie de me faire une petit plaisir, mais sans trop me ruiner. Alors voila une gratte que j'ai vu sur e-bay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Je voulais savoir si d'après vous c'est une pelle ou pas (environ 200 euros), si pour le prix ca peut valoir le coup.
De plus, que valent les micro?
Si quelqu'un a déja essayé cette gratte ou le même style, je serais curieux de connaitre vos impression.

Je sais dès le départ que ca ne doit pas etre la gratte de l'année, mais pour le prix, ca peut faire une petite gratte qui a un peu de gueule.......

Merci d'avance
rastafari00
c'est ma premiere guitare.
elle detrone les squier , yamaha et autre niveau lutherie et son .
c'est une guitare au touché gibson.
et en gros, t'en pense quoi?

pelle ou pas?
valentin25
Citation:
pelle ou pas?

On appelle Pelle toutes les guitares pas sulement les moches ou qui sonnent faux. Si tu veut des Pelles va chez baudouin ou carfour rayon jardinage ok

Citation:

Elle est mignone si t aime la couleur et si rastafari00 dis qu elle sonne bien c est quelle sonne bien, prends la mais a tes risques et périls (Ebay...)

--->Viendez y !

Doc Loco
valentin25 a écrit :
Citation:
pelle ou pas?

On appelle Pelle toutes les guitares pas sulement les moches ou qui sonnent faux. Si tu veut des Pelles va chez baudouin ou carfour rayon jardinage ok

Citation:

Elle est mignone si t aime la couleur et si rastafari00 dis qu elle sonne bien c est quelle sonne bien, prends la mais a tes risques et périls (Ebay...)

Vu le feedback du vendeur, je ne pense pas qu'il prenne un risque ...
rastafari00
je ne pense pas qu'il y ait de problème de livraison.
si tu peux achete la .
elle bien meilleur que l'epiphone standard , classic et custom.
the_ones
c koi sa référence sil vous plais
a mona vis vu le prix 20.50 euros, c'est ke le gar i lveu s'en séparer a tt prix, dc ptet ky a kelke chose la dessous, on ne voit pas la tête, demande d'autre foto
Doc Loco
Craignichols a écrit :
a mona vis vu le prix 20.50 euros, c'est ke le gar i lveu s'en séparer a tt prix, dc ptet ky a kelke chose la dessous, on ne voit pas la tête, demande d'autre foto

Est-ce que les gens qui n'ont aucune expérience d'ebay pourraient s'abstenir de poster les mêmes conn ... à répétition? Merci d'avance.
Samorpheus182
Je suis souvent les encheres d'ebay et cette guitare cela fait au minimum 3fois que je la vois(meme photo etc...C'est peut etre un magasin ou qqchose comsa) donc si il n'y a pas de récentes évaluations négatives je pense que tu peux faire confiance car ebay repose sur un climat de confiance,je te conseille de poser des questions au vendeur pour voir un peu si il est sérieux. J'ai acheté un multi-effet behringer a 65euros au lieu de 120euros et aucun soucis,tout emballé empaqueté comme il faut,rien a dire.
Pour débuter c'est bien mais ne te fais pas d'illusion,les anciennes sont parties a 140euros,tora peut etre plus de chance...ciao
valentin25
oui demande d autres photos, sinon ca peut toujours etre une volée, donc quasi neuve (tout bénéfice pour toi)

--->Viendez y !

En ce moment sur guitare électrique...