Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'avis: Schecter C1 Classic "bleue"

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    GTHR
    le 09 Sep 04, 20:37
J'en ai repérai une que je trouve plutot pas mal, le Flying tiger, qu'est ce que ça donne au niveau son une petite bète comme ça ?


adanedhel46
2ième converti !
Schecter, ça sonne pas mal comme nom d'une nouvelle religion....
Paul Boogie
Oui, mais il faut eviter d'être trop schecter (jeu de mot "sectaire")!!!!
Bon, je de mon propre post
Find your own way.
meduz
  • #18
  • Publié par
    meduz
    le 09 Sep 04, 21:47
adanedhel46 a écrit :
2ième converti !
Schecter, ça sonne pas mal comme nom d'une nouvelle religion....


je veux bien faire un des prophète...

quoique nul n est prophète en son forum...
(humour inside, )

+ serieux, le flying tiger fait partie des diamonds series si je me rappell bien...hum.
rien que la gueule, çà arrache.
(gillou, tu fais le messie..?)
Lemmy? a écrit :
Ok! Mais Gillou, dernière question: Les micros d'originesont des Seymour Duncan ou des Duncan Design?
et tiens moi au jus par MP par exemple quand tu auras ton stock!!!


Les micros de la classic sont effectivement des seymour-duncan un SH-4 en aigu et un SH-2.
Pour ma part je voulais une classic bleue... mais gilou m'en a trouvé une ambre tres claire... un couleur qui n'est pas au catalogue. C'est un rêve cette gratte.
Paul Boogie
C'est pour moi la première fois que lorsque je vois une gratte, je me dis c'est celle-ci que je veux, tant bien sur le plan de sa configuration (électronique, accastillage et bois) que sur le plan esthétique. Et puis, l réputation de Schecter étant très bonne, alors, je ne m'en priverai pas fin Novembre (si tout va bien financièrement, biensûr... je touche du bois!)! Je suis même près à l'acheter sans l'essayer!!! Non, enfin là, je déconne, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais été rebuté par une guitare lors d'un essai, si ce n'est peut-être L'Epiphone Les Paul Slash qui je trouve a un manche particulier. Tiens, en parlant de manche, comment est celui de cette fameuse C1? En fait moi je cherche un compromis entre un manche Wizard d'Ibanez et un manche de Les Paul... ça laisse quand même une bonne marge dans laquelle il y a de forte chance que le manche de cette Schecter se trouve!!!
Find your own way.
Gillou
Les manches Schecter Diamond sont "immédiats", on s'y sent immédiatement à l'aise. Ils ont un profil étroit et rond, comme les PRS (wide thin) ou les Les Paul profil '60.
Paul Boogie
jeep25 a écrit :
Lemmy? a écrit :
Ok! Mais Gillou, dernière question: Les micros d'originesont des Seymour Duncan ou des Duncan Design?
et tiens moi au jus par MP par exemple quand tu auras ton stock!!!


Les micros de la classic sont effectivement des seymour-duncan un SH-4 en aigu et un SH-2.
Pour ma part je voulais une classic bleue... mais gilou m'en a trouvé une ambre tres claire... un couleur qui n'est pas au catalogue. C'est un rêve cette gratte.


Jeep, est ce que tu aurais possibilité de publier une photo ou deux de ton petit bijou, pour voir ce que ça donne dans ces tons là? Merci!
Find your own way.
Justement j'ai pris des photos ce We. je l'ai balance tres prochaonement.
Photo visible sur Bla Bla guitare dans les Schecter user club dernière page.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...