Demande de conseils aux métalleux

petouz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petouz
    le
Voila, je compte m'acheter la washburn Wi-65 Gothika qui a de très bonne critique et je voulais savoir si yavais d'autres personnes qui pouvait m'en dire plus sur cette gratte, genre si y'avai des réglages à effectuer au niveau de la gratte ou pas pour avoir un bete de son...

et je projette aussi de macheter une pedale de disto métal, j'en ai vu des tres bien tel que la Boss MT2 mais apparement elle a un ptit souffle de fond...ke doi-je faire? lol

j'attend vos nombreuses réponses...

a plus

(et vive Gojira)
tom Nekhryss
Et ton ampli c'est quoi ? sinon sa va faire du bon son sa.
tom Nekhryss
Au faite pour la question sur la MT-2 le souffle je trouve que sa depend de l'ampli par exemple sur mon 15 watts peavey le souffle est énorme mais sur le marshall MG100 d'un pote sa s'entend vraiment pas beaucoup.
Jonas Cordier
pour l effet "aeroport" , tu peux acheter le transfo "boss" ( j ai un pote qui la et ca marche vraiment bien)
sinon tu peux tjs trouver un "noise gate" mais le noise gate c est assez contraignant
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
pour la guitare je sais pas mais la pédale la line 6 über metal est pas mal, elle a une noise gate intégré, ce qui est (presque) indispensable sur un "petit" ampli, la MT2 est quand même géniale, mais je n'ait pas pu vérifier cette tendance à faire un gros bruit de fon ( test en magazin sur un ampli 2x50 W !)
Elephant man
metallik3 a écrit :
euh ca veut dire quoi "noise gate" ?

c'est un truc qui réduit les bruits parasites nan?
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
le noise gate, ca marche essentiellement sur les larcen indésirable, d'ailleur parfois c'est chiant parce que ,la je parle pour le hush ,mais ca te bouffe certains armonique,
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique...