Salut tout le monde ! Je remonte ce vieux post pour vous resolliciter !
Cet été, j'ai pris, au final, une PRS SE Single Cut, Tobacco Sunburst, comme celle ci :
C'est une très bonne gratte, finitions superbes, et a l'essai elle avait un son très bon. A tout ce que j'ai pu en entendre dire depuis, et même d'après quelques potes ou membres de ma famille gratteux, il n'y a pas de soucis a se faire quant a la qualité.
Sauf qu'en rentrant, très heureux, je me suis rendu compte que vous aviez raison, à savoir que le Marshall est une merde sans nom. Autant le son clean est bon (quoiqu'il faut le monter fort pour entendre), autant l'overdrive, les deux d'ailleurs, sont des bouillies. Alors certains ont l'air d'aimer mais moi ça me fait déprimer d'avoir enfin une bonne gratte mais que le problème ne soit pas réglé. Quoiqu'il arrive, j'attendrais au moins jusqu'à Noel, sauf si je trouve de l'argent avant.
Mais quel ampli chopper, plus pour s'entraîner chez soi, pour avoir un bon son, que ce soit en clean ou en saturé ? J'ai entendu parler du Vox VT15 mais niveau overdrive apparemment ce n'est pas folichon non plus... On va dire que mon budget va jusqu'à 300 euros.
Je vous remercie d'avance !
N'hésitez pas a donner votre avis sur la gratte que j'ai choisie aussi !