Demande de temoignage pour prs santana 2 ou 3

Forum PRS
Forum
Grosse envie de ceder aussi sur ce modele, mais attention le cout,
entre 4000 et 9900 euros.
Aussi votre avis si vous en posseder une ou l'avez deja jouer , je vous serais tres reconnaissant de me faire part de vos sensations sur cette guitare.
Prix justifie??????
Et de meme votre temoignage si vous avez reussi a l'acquerir moins chere par ebay ou dans un magasin a l'etranger par internet.

Encore merci de votre attention
guitare incomparable comment peut on dire quune strat cest mieux que la santana2
batteurfun
lol
témoignage ça fait justice aussi
par contre, il doit pas y avoir des tonnes de possesseurs de cette gratte

http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
GeneAndEddy
Il a pas l'air super emballé...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
grinchou
J'ai essayé cette gratte plusieurs fois chez une connaissance qui s'était fait plaisir pour ses 50 ans.
Franchement, c'est beau. Dire que ca vaut 4000 euros...je laisse ça à chacun.
En revanche, le manche était tres particulier et particulierement épais (pour mon confort perso).
Bref , acheter un instrument à 4000 euros min sans savoir si la prise en main va convenir (c'est un des facteurs déterminants pour moi) est une aberration.

franchement dans le style 2 doubles-acajou manche collé, j'ai eu plus de plaisir avec des Heritage à 4 fois moins cher.
grinchou
et il y a des PRS 22 plus belles que la Santana.

autre point manche 24 cases. Donc les 2 micros sont plus proches l'un de l'autre.

Bref pour du Santana, oui pourquoi pas mais à ce prix....

c'est vraiment un modele signature dans le sens le plus desavantageux du terme. C'est à dire pensé pour Santana.

A 4000 euros autant se faire plaisir avec un luthier qui te reproduira le look adapté à tes souhaits.
Tyrt
  • #8
  • Publié par
    Tyrt
    le 11 Apr 12, 20:01
grinchou a écrit :
et il y a des PRS 22 plus belles que la Santana.

autre point manche 24 cases. Donc les 2 micros sont plus proches l'un de l'autre.



C'est subjectif ça. Moi, je préfère les manches 22 cases.

Mais acheter cette guitare sans savoir si le confort(alors qu'il est reconnu comme spéciale) sans savoir si on va aimer. C'est moyen, je trouve.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
batteurfun
je suis d'accord sur le fait que faut essayer la gratte avant sinon, on risque d'être déçu surtout pour une telle somme et pour la revente, c'est vraiment pas facile car on en voit des PRS qui partent pas
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
grinchou
Tyrt a écrit :
grinchou a écrit :
et il y a des PRS 22 plus belles que la Santana.

autre point manche 24 cases. Donc les 2 micros sont plus proches l'un de l'autre.



C'est subjectif ça. Moi, je préfère les manches 22 cases.

Mais acheter cette guitare sans savoir si le confort(alors qu'il est reconnu comme spéciale) sans savoir si on va aimer. C'est moyen, je trouve.


C'est aussi dans ce sens que je le pensais par rapport aux 24 cases.
Tyrt
  • #11
  • Publié par
    Tyrt
    le 11 Apr 12, 20:11
grinchou a écrit :
Tyrt a écrit :
grinchou a écrit :
et il y a des PRS 22 plus belles que la Santana.

autre point manche 24 cases. Donc les 2 micros sont plus proches l'un de l'autre.



C'est subjectif ça. Moi, je préfère les manches 22 cases.

Mais acheter cette guitare sans savoir si le confort(alors qu'il est reconnu comme spéciale) sans savoir si on va aimer. C'est moyen, je trouve.


C'est aussi dans ce sens que je le pensais par rapport aux 24 cases.


J'avais pas compris, deso
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
batteurfun
faudrait plutôt parler de la santana se 2011
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur guitare électrique et PRS...