[Demande]Photo de Fender Mex Tele en Brown sunburst

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ma question à Thomann:

Citation:
Bonsoir,

J'ai le projet d'acheter prochaînement via votre magasin en ligne une Fender Telecaster STD Mexicaine.
A l'heure où je vous écrit, cette dernière est affichée à 411€ + 10€ de frais de port vers la France.
J'ai une question à vous poser, si vous avez bien evidemment le temps de me répondre :

- J'ai observé diverses finitions pour ce produit.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix

Ici, je le vois en ARCTIC WHITE.
Est-il également disponible en OLYMPIC WHITE ?

-> Si oui, ce que j'espère fortement, comment puis-je vous la commander?
-> Si non, est-il possible pour vous de la commander à ce prix?

Merci d'avance pour vos réponses espérées,

Excellente soirée et continuation,

Aurélien.


Réponse de Thomann:
Citation:
Bonjour,
>
> Tes questions sont un peu specifiques....
>
> Pour les guitares demandees elles ne sont pas en stock et cela prendre pas mal de temps entre 4 a 12 semaines minimum car il faut les commander au etat unis
>
> Si tu veux des vrais disponibilitees le plus simple est de passer un coup de fil


Invité
EDIT: Voilà, vous avez répondu à ma demande sur mon ancienne question.
La Telecaster Mex Std ne serait donc pas dispo en Olympic White.

L'autre finition qui semble me plaire est le BROWN SUNBURST.
Je sais, ça n'a plus rien à voir avec les finitions white

Je cherche absolument une photo (personelle et non tirée d'un catalogue affichant la belle sous son meilleur jour) d'une Fender Telecaster Mexicaine Std dans cette finition. Pour tout vous dire, j'ai peur de me retrouver devant un faux sunburst que j'ai déjà observé sur des Squier, c'est pourquoi j'aimerais absolument une photo d'un produit Fender Mexique dans ce coloris.

C'est très important pour moi, et même si vous avez une stratocaster ou autre produit fender mexique en cette finition, celà me conviendra!

Merci beaucoup, je compte ENORMEMENT sur vous
Invité
UP après édition de la question, histoire d'éviter une nouvelle création de sujet
djoudjou
J'ai l'impression, sur les photo que tu nous donne, que l'une est 2ts et l'autre 3ts. Du sunburst 2 ton ou du 3 ton, lequel te botte le plus?

Généralement, le 3ts est le plus courant. Mais ce sont deux finitions différentes.
Invité
Voici un 2tons :


Un 3tons:


Et un Brown Sunburst:


J'arrive pas à juger la beauté de ces sunburst, j'ai peur que ça ne ressemble qu'à un vulguaire Sunburst Plaqué qu'on trouve sur les Squier, c'est pour ça que je cherche une photo de telecaster dans ce coloris sous diverses inclinaisons

Perso, j'adore le brown sunburst tel qu'il parait sur la photo, mais comment savoir si ce n'est pas trompeur...
Invité
Je viens de trouver ça, mais je ne sais pas de quel sunburst il s'agit :




djoudjou
C'est un 3 ts. Tu peux te faire une petite idée.
Invité
djoudjou a écrit :
C'est un 3 ts. Tu peux te faire une petite idée.


Yep mais un trois tons, c'est un "vrai" sunburst, si tu vois ce que je veux dire.

Sur les Squier que j'ai vu (oui celà m'a traumatisé :lol On aurait dit du verni plastique avec un sunburst comme motif "imprimé" dessus, tu vois quoi?

PS : Merci pour ton activité sur mon sujet, c'est une dépense conséquante à mon âge, et ton aide est importante pour moi, t'es cool
djoudjou
Merci

Tu n'as aucun risque de te retrouver avec un décalquo (il n'y a pas d'autres mots ) sur une Fender Mex.

Tu as abandonné l'idée d'une classic 60 pour des questions de budget ?
Elles sont réellement un cran au dessus des standard. Peut-etre vaut il mieux économiser.
Invité
djoudjou a écrit :
Merci

Tu n'as aucun risque de te retrouver avec un décalquo (il n'y a pas d'autres mots ) sur une Fender Mex.

Tu as abandonné l'idée d'une classic 60 pour des questions de budget ?
Elles sont réellement un cran au dessus des standard. Peut-etre vaut il mieux économiser.


Ouais, niveau budget je peux pas mettre un euro de plus. (400€ maximum, bon 411€ sur thomann, je vais pas pleurer!) car c'est tout une histoire, j'ai tout planifié pour me payer mon plus grand rêve en septembre, après deux mois (juillet aout) à bosser comme un malade: La Gibson SG Std qui a bercé tout mes rêves musicaux

Il s'agit donc ici d'une guitare de "transition" qui completera ma future princesse

Et bien merci pour tes réponses, je vous posterai des photos de la belle lorsque je la recevrai!

(Ca ne veux pas dire que je ne souhaite plus de photos de cette guitare, allez allez, on poste!)
Scot
  • #25
  • Publié par
    Scot
    le 10 Feb 05, 01:14
J'ai commandé la mienne hier sur thomann, dès que je la reçois je poste les photos
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Invité
Scot a écrit :
J'ai commandé la mienne hier sur thomann, dès que je la reçois je poste les photos

Merci beaucoup, c'est super cool de ta part!

Les démarches ont été faciles?
Scot
  • #27
  • Publié par
    Scot
    le 10 Feb 05, 01:56
aurelien-lewin a écrit :
Scot a écrit :
J'ai commandé la mienne hier sur thomann, dès que je la reçois je poste les photos

Merci beaucoup, c'est super cool de ta part!

Les démarches ont été faciles?


Oui ca prend 30 secondes.
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Invité
Okay

Tiens moi au courant, j'ai hâte de voir ta belle
Scot
  • #29
  • Publié par
    Scot
    le 10 Feb 05, 12:13
En plus je vois que t'es de Lille, tu n'as qu'a passer nous voir au concert au Yéti (rue Masséna) le samedi 19 février, tu y verras mes grattes et mon Orange
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Invité
Scot a écrit :
En plus je vois que t'es de Lille, tu n'as qu'a passer nous voir au concert au Yéti (rue Masséna) le samedi 19 février, tu y verras mes grattes et mon Orange


Ah volontier, donne moi toutes les infos, et je serais surement de la partie!
Je peux même ramener du monde

En ce moment sur guitare électrique et Fender...