[Demande]Photo de Fender Mex Tele en Brown sunburst

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
LeDieuJulien a écrit :
pour avoir les couleurs dispo pour un modele de gratte fender tu vas dans les specs:
tu clickes "specifications" sur cette page et tu vois que les couleurs dispo pour une std telecaster sont:
COLORS:
(506) Black,
(519) Sage Green Metallic,
(529) Blue Agave,
(532)* Brown Sunburst add $50.00,
(575) Midnight Wine,
(580) Arctic White,

olympic white est le blanc blanc. Ma strat classic 50 est de cette couleur en touche mapple et c'est beau.


Yep, j'avais été voir cette page, mais j'étais étonné, car mon vendeur me disait qu'elle existait aussi en Olympic White, en STD Mexicaine

Or on les trouve que pour les Tele Mex 60 (je pense) donc voilà, je vais m'axer vers le Brown Sunburst qui est vraiment sympa
Scot
  • #46
  • Publié par
    Scot
    le 14 Feb 05, 11:56
J'ai envoyé un mail a thomann en leur demandant ou en était ma commande, et ils m'ont répondu qu'elle était partie le 11

Donc ds le courant de semaine je la reçois
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Invité
Scot a écrit :
J'ai envoyé un mail a thomann en leur demandant ou en était ma commande, et ils m'ont répondu qu'elle était partie le 11

Donc ds le courant de semaine je la reçois


Je prends les paris sur aujourd'hui vers 16h ou demain vers 14h
Invité
Je rentre de Lille où je viens d'essayer une Tele Mex 60.

Je ne sais pas si c'est parcequ'elle était mal réglée, mais le confort ne m'a pas convaincu, je préfère le manche de la Tele Mex Std.

Je vous entends déjà hurler, mais voilà, c'est ainsi, étrange non?
Scot
  • #50
  • Publié par
    Scot
    le 16 Feb 05, 09:01
AAAAAAAAARRRGH je viens de la reçevoir ! Thomann en force, 6 jours pour la livraison, gratte nickel sans une rayure, vais l'essayer dans l'Oraaaaaaaaaaaaaange !
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Invité
Je suis super heureux pour toi man!
Eclate toi bien, pis t'as du sacré matos bien acide pour l'essayer espèce de petit chanceux

Oublie pas les photos quand tes mains auront pris feu
Invité
8O Wouah <-- c'est tout ce que j'arrive à dire pour l'instant!
Elle est sublime, il me la faut
Invité
Alors, verdict après ces heures de jeu?
(Comment ça tu n'as pas joué TOUTE la journée?)
Invité
Je viens de voir ton topic sur les problèmes d'alignement, c'est pas rassurant...
Invité
Juste pour dire que je viens à l'instant de la commander... Je vous tiendrais au courant, je croise les doigts!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...