Demandes d'avis pour achat [Lag AK-200 ou Ibanez RG1570 ?]

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TrinoM
Bon après Moults papotage avec un pote, par rapport à mon budget et mes goûts je serais plutôt tenté entre :

* Lag AK-200 (699€)
* Ibanez RG1570 (715€)

Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez, et pour quelles raisons ?
meduz
  • #31
  • Publié par
    meduz
    le 30 Nov 04, 22:34
lag...
un peu plus de personnalité...
je trouve pas trop de personnalité aux serie rg (dans cette gamme)...
TrinoM
Ok je note, par contre désolé pour la vente d'Ibanez mais j'achèterais pas en ligne !
Et puis c'est pas la RG 1570
TrinoM
Bah alors pas d'autres avis entre Lag AK-200 et Ibanez RG1570 ?
  • #35
  • Publié par
    Radar
    le 01 Dec 04, 17:39
Up, ca m'intéresse aussi ...
Jack_Dan
c'est sur c'est pas la rg1570 la mienne est moins recente et mieux pour moins cher
Je rappelle que je suis parfaitement objectif !
Bon courage dans tes recherches !
TrinoM
Donc pour l'instant ça pencherait plus côté Lag AK-200 ?

Au passage j'édite le titre, dû à l'affinement de mes choix
TrinoM
Un ptit up, avant que je me decide pour de bon ! (avant Samedi quoi)
TrinoM
Bon bah au final, je pense que je vais partir pour la Lag AK-200 !
Pour son prix, qui est moins élevé que l'Ibanez, et puis j'y avais vu de bonnes critiques (enfin sur l'AK-100 et l'AK-200), notamment bon rapport qualité/prix
remugle
si tu l'achètes maintenant t'auras que le modèle 2003,les modèles 2004 n'étant dispo qu'à partir de janvier prochain, ce qui peut paraître paradoxal...
perso je vais chercher la mienne vendredi, je préfère la gueule de l'ancienne (tête reverse, deux micros doubles seulement, incrustations dents de requin sur le manche, bref plus metal quoi )
TrinoM
Ouais mais sur Total Music ils vendent le nouveau modèle, j'ai commandé la bas au final (trop cher sinon)

Et donc oui je l'aurais que pour fin Janvier, j'savais pas qu'il sortait si tard, du coup j'aurais mon cadeau de noël un mois en retard, snouf

lol

Mais ca vaut le coup d'attendre...

Sinon ouais l'ancien modèle a surement plus de gueule à mon gout aussi, mais par contre le nouveau modèle est un peu mieux ! (un peu plus cher du coup lol..)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...