Des conseils 'il vous plait!!!!!

Barmy Army
Salut à tous, comme le post l'indique j'aimerai avoir quelques conseils techniques concernant l'execution de solo.
Lorsque je jou un solo, j'ai un petit problème, au niveau du touché, c'est à dire que je n'arrive pas à bloquer les cordes à vides qui suivent une note exécutée.Dés que je gratte une corde pour en attaquer une autre, en relachant celle-ci, la corde à vide sonne et donc parasite la suite...
Je ne vois pas bien comment faire pour éviter ça....

Merci d'avance pour vos réponses
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
-----------> forum technique...... et a mon avis sujet déja évoqué...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
entraine toi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Barmy Army
Jimi H a écrit :
-----------> forum technique...... et a mon avis sujet déja évoqué...

J'arrive pas à poster dans le forum technique
dittohead
Essaie d'étouffer légèrement les cordes avec la paume de la main droite, ca aide
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
slashroses2
bloquer legerement les cordes ac la main droite cest pas mal, mais essayes danticiper pour pouvoir relacher un peu plus doucement si tu vois ce ke je veux dire
moi
Asdrubaelvect
ca vient avec le temps, y'a pas vraiment technique, entraine toi a faire des lignes de basses avec des passages avec des cordes a vides, naturellement en travaillant les morceaux tu trouveras des arrangements ( notamment en étouffant avec la main droite )

Moi j'avais bossé ca sur la ligne de basse de Hysteria de Muse a l'époque, fallait surtout pas laisser sonner les cordes a vides, au début c'était de la bouillie et avec le travail et la répétition j'ai trouvé naturellement

Bonne chance
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique...