Des idées pour mes attentes musicales?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
Ben faut voir ton budget aussi...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
fablagfan37
OptimuS a écrit :
Ben faut voir ton budget aussi...

Non non, faut pas voir! Lol ! Enfin bien sûr, ne me dîtes pas "la PRS à 5000€", sinon je vais faire la gueule, mais on parle pas d'argent, je veux juste des avis, des points de vue, peu importe le prix!!
Le²Ck+
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :
bas il y a les showmaster mais j'ai jamasi essayer,enfin bon ce sont des US deluxe donc sa doit être très bien la mienne est un US deluxe
voila des tites photo des showmaster
http://www.fender.com/products(...)aster

Voui, j'étais justement allé faire un tour sur le site Fender tout-à-l'heure, et j'ai justement craqué sur ces magnifiques grattes!! Surtout la QMT HH en mauve comme ça, et équipée de Duncan.. Je sais pas le prix mais je sens que si l'essai est positif, je vais craquer !

elle vaut 729E d'après les prix fender c'est un bon prix non??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
fablagfan37
leekarbonat a écrit :
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :
bas il y a les showmaster mais j'ai jamasi essayer,enfin bon ce sont des US deluxe donc sa doit être très bien la mienne est un US deluxe
voila des tites photo des showmaster
http://www.fender.com/products(...)aster

Voui, j'étais justement allé faire un tour sur le site Fender tout-à-l'heure, et j'ai justement craqué sur ces magnifiques grattes!! Surtout la QMT HH en mauve comme ça, et équipée de Duncan.. Je sais pas le prix mais je sens que si l'essai est positif, je vais craquer !

elle vaut 729E d'après les prix fender c'est un bon prix non??

Et si tu vas voir sur Thomman c'est encore plus un bon prix car elle est à 550€ (dans ces eaux-là) Je crois que je vais crrrrrrraqueeeeeeerr!!!!!!!!! :C1:

(edit): En fait, elle est exactement à 592€, mais je vais quand même crrrrrraqueeeeeeerr!!!!!!!
fablagfan37
UP!! Allez les enfants, il me reste une grosse gratte 7-cordes SANS VIBRATO à trouver et entre du moyen de gamme et du haut de gamme!
Le²Ck+
bas l'epiphone ne te plait pas????je pensait que tu aller aimer...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
fablagfan37
leekarbonat a écrit :

Elle me plait, mais pour la 7-cordes je cherche surtout une gratte style "axe" quoi, la grosse guitare de bourrin aux formes stratoïdes! Et puis en fait la forme Les Paul j'ai du mal, car j'en ai eu une pendant 4/5 ans et à la fin elle me sortait par les trous de nez!!!!! Lol! J'étais fan des Les Paul quand j'ai débuté, mais maintenant moins..
Le²Ck+
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :

Elle me plait, mais pour la 7-cordes je cherche surtout une gratte style "axe" quoi, la grosse guitare de bourrin aux formes stratoïdes! Et puis en fait la forme Les Paul j'ai du mal, car j'en ai eu une pendant 4/5 ans et à la fin elle me sortait par les trous de nez!!!!! Lol! J'étais fan des Les Paul quand j'ai débuté, mais maintenant moins..

ok bas une ibanez c'est un peux de forme stratoide...non toujours pas conquit??

8) Leekarbonat Inside 8)
fablagfan37
tomg a écrit :
Une Ibanez pour la 7 cordes ?

Non merci! J'ai justement là une RG 1527 (7-cordes), mais je déteste les RG en fait, moi qui en avait rêvé depuis des années, j'ai été très déçu lol! En tout cas merci pour le lien, j'vais aller jeter un oeil!
fablagfan37
leekarbonat a écrit :
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :

Cf. mon post un peu plus haut
Le²Ck+
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :

j'avais pas vu hmmmm alors 7 cordes....je continue mes recherches

8) Leekarbonat Inside 8)
fablagfan37
leekarbonat a écrit :
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :

j'avais pas vu hmmmm alors 7 cordes....je continue mes recherches

Lol eu, te casse pas le cul pour moi quand même! Mais, merci en tout cas! Les Schecter ont l'air pas mal, mais le look j'accroche moyen, et ça reste quand même du moyen de gamme! Enfin, le haut du moyen de gamme mais quand même, j'devrai y réfléchir à deux fois..
fablagfan37
leekarbonat a écrit :
qu'est ce que tu dis de ça???
http://www.htd.fr/Musicman_petrucci7.htm

Lol, tu vas dire que j'y mets de la mauvaise volonté mais même si j'adore Petrucci, je déteste ses nouvelles guitares Music Man!! En fait je crois que je voudrais un truc dans le genre d'une Schecter, mais avec des bois et un équipement de qualité, c'est p'têtre d'ailleurs le cas pour certaines Schecter, le meilleur moyen d'le savoir c'est d'essayer! IL FAUT QUE JE MONTE SUR PANAM'!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...