Des idées pour mes attentes musicales?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fablagfan37
leekarbonat a écrit :
qu'est ce que tu dis de ça???
http://www.htd.fr/Musicman_petrucci7.htm

Lol, tu vas dire que j'y mets de la mauvaise volonté mais même si j'adore Petrucci, je déteste ses nouvelles guitares Music Man!! En fait je crois que je voudrais un truc dans le genre d'une Schecter, mais avec des bois et un équipement de qualité, c'est p'têtre d'ailleurs le cas pour certaines Schecter, le meilleur moyen d'le savoir c'est d'essayer! IL FAUT QUE JE MONTE SUR PANAM'!!!!!
Le²Ck+
ok lol bas j'y retourne
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
fablagfan37
leekarbonat a écrit :
ok lol bas j'y retourne

Le site de Schecter a quelques trucs TRES intéressants mais reste à savoir si ils sont trouvables quelque part, que ce soit en magasin ou sur le net. Le guitariste de Nevermore, Jeff Loomis, a eu à une époque une 7-cordes sublime, une ESP équipée en EMG, c'est la 7-cordes de mes rêves, mais déjà à la base on pouvait la trouver qu'aux USA je pense, et je sais même pas si elle est encore fabriquée.. C'est la misère, je vais devoir aller jusqu'au States pour trouver mon bonheur (quoi que si j'ai l'occasion d'aller aux States j'dirai pas que c'est la misère j'crois! )
Le²Ck+
oui sur le site officiel y a des bon truc pour toi :d tiens ça déjà
https://www.guitariste.com/art(...).html
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
fablagfan37
leekarbonat a écrit :

Ooooh, merci beaucoup monsieur ! En plus je connais un site où elle est en vente celle-là! Et la photo qu'y a dans l'article que tu m'as linkée est bien plus convaincante que celle du site de vente! Bon et bien je crois que ça va être décidé: à défaut de pouvoir avoir ma ESP 7-cordes de mes rêves, je vais me tourner vers Schecter. Donc ça nous fait du Fender pour mon jeu soliste, et du Schecter pour mon jeu rythmique.. Je trouve la combinaison très sympa! Merci leekarbonat de te donner du mal pour moi, ça porte ses fruits en plus!
Le²Ck+
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :

Ooooh, merci beaucoup monsieur ! En plus je connais un site où elle est en vente celle-là! Et la photo qu'y a dans l'article que tu m'as linkée est bien plus convaincante que celle du site de vente! Bon et bien je crois que ça va être décidé: à défaut de pouvoir avoir ma ESP 7-cordes de mes rêves, je vais me tourner vers Schecter. Donc ça nous fait du Fender pour mon jeu soliste, et du Schecter pour mon jeu rythmique.. Je trouve la combinaison très sympa! Merci leekarbonat de te donner du mal pour moi, ça porte ses fruits en plus!

de rien mec,je sait ce que c'est comme galère de choisir c'est gratte je suis en plein dedans donc donner un coup de main sa fait plaisir et en plus ça à l'aire de marcher bon bas tiens moi au courant de tous ça quand même

8) Leekarbonat Inside 8)
fablagfan37
leekarbonat a écrit :
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :

de rien mec,je sait ce que c'est comme galère de choisir c'est gratte je suis en plein dedans donc donner un coup de main sa fait plaisir et en plus ça à l'aire de marcher bon bas tiens moi au courant de tous ça quand même

Bin là toute façon je revends mon Ibanez RG caca et j'vais sûrement craquer sur la Showmaster pourpre une fois que j'aurai eu l'occasion de l'essayer (p'tite montée sur Paris dans mon agenda de ce week-end :C1: ), et pour la 7-cordes je prendrai le temps d'y réfléchir et de laisser mûrir, bien que Schecter me semble tout adapté à mes envies! Merci encore mec!!
Le²Ck+
ok oué un monter au paris sympose pour toi bas si tu veux je demande à mes grand parents de te prendre avec eux il monte ce week end ils sont de tours aussi bon bas tu peux toujours me contacter par MP ou continuer sur ce post pour me faire par de ton avancer guitariste
bonne revende et bonne chance pour trouver LA showmaster qui tue

8) Leekarbonat Inside 8)
fablagfan37
leekarbonat a écrit :
ok oué un monter au paris sympose pour toi bas si tu veux je demande à mes grand parents de te prendre avec eux il monte ce week end ils sont de tours aussi bon bas tu peux toujours me contacter par MP ou continuer sur ce post pour me faire par de ton avancer guitariste

Marci monsieur!! T'es vraiment super sympa, ça fait plaisir!! Je te souhaite à toi aussi bon courage pour trouver la gratte qui saura te combler!!!!
Le²Ck+
fablagfan37 a écrit :
leekarbonat a écrit :

Marci monsieur!! T'es vraiment super sympa, ça fait plaisir!! Je te souhaite à toi aussi bon courage pour trouver la gratte qui saura te combler!!!!

merci à toi aussi

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...