Des kits pas chers ?

Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bonsoir à tous !

Voilà que, il y a quelques temps, on trouvait sur thomann des "kits" de guitare à monter soit même, de marque LAYLA. Pas spécialement d'une grande qualité, ils coûtaient 79 euros (ouais ouais, tout complet), mais permettaient de s'amuser un petit peu (et pour avoir eu une strat entre les mains, montée avec des micros US, c'était quand même sympa, largement équivalent à une gratte de pack par exemple).

Bref, depuis quelques temps, j'ai l'intention de me faire une petite gratte perso (sans doute une telecaster), juste pour le plaisir d'avoir une gratte peinte à la main, toute jolie, toute unique.

Mais, malheur, ces kits ont été remplacés par des kits valant... 150 euros Si on compte en plus le prix de la peinture, ça fait cher l'amusement, pour une gratte qui sera plus décorative que jouée...

Ainsi, quelqu'un aurait il un bon plan pour dénicher ces kits pas chers ?

Merci

Citation:

Layla, you got me on my knees.
Layla, I'm begging darling please.
Layla, darling won't you ease my worried mind.

Bluzzman
Je suis dans ton cas, je voudrais me trouver un petit kit de télécaster pas trop cher pour m'amuser, et m'améliorer un chouilla en guitare car je ne me considère qu'au stade "très moyens" , disons que j'ai encore assez de mal à composer mes propres partitions... et puis j'aimerais bien la personnaliser moi même (enfin c'est ma soeur qui s'occupera de la peinture, elle sait tout faire de ses mains ), par contre, je penses ne pas mettre les micros du kit mais d'autres, plus performants.
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
Bluzzman
Hum... ce kit à l'air moins bon que celui sur thomann :
http://www.thomann.de/fr/hosco(...)t.htm

Enfin, podel sera peut-être content , mais moi j'aimerais bien que ma gratte me suive 1 ou 2 ans
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Merci à tous !

Je le précise encore une fois, je ne cherche pas du tout la qualité, simplement quelque chose pour m'amuser un petit peu niveau customisation.

Parce que c'est pas dmain la veille que jvais me mettre à poncer ma deluxe US quand même...

Merci encore, le kit de ebay me semble sympa (ceux de thomann sont bien trop chers pour l'utilité que j'en aurai, surtout que je suis financièrement juste en ce moment)

En ce moment sur guitare électrique...