Des petits conseils pour un premier achat ? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Gzii a écrit :
quantat a écrit :
Je connaissais pas du tout SR guitars... (pourtant c'est né dans ma région ...)
Je crois qu'il faut oublier squier et pacifica ... même si c'est pas mauvais du tout...
L'idée de choisir soi même ses micros etc... est excellente !!!

Je crois surtout que pour squier il faut oublier bullet/affinity.
Les autres il y en a de très sympas.

Je dis pas que c'est mauvais Squier, bien au contraire, et je trouve que même les affinity sont pas dégueu (vu le prix)... ce sont les bullet qu'il faut définitivement oublier

Je disais ça pour notre jeune ami qui cherche sa première électrique ... la SR me paraît vraiment très bien ... on est à un niveau au dessus pour le même prix...
toto220393
Elle fait moins que 4cm d'épaisseur. à vu d'oeil elle doit être vers les 3cm en bordure et 3,5 au centre.
Invité
toto220393 a écrit :
Et encore, pour le moment le semi Custom Shop est désactivé, mais on peut tout choisir.. les bois, les micros, la couleur, se faire une custom complète. C'est excellent.

Là, dans le configurateur, on peut changer les choses de base sur sa guitare, mais c'est déjà parfait. La qualité de fabrication est irréprochable, le son extra... fin voilà quoi, j'ai un plaisir fou à jouer avec ces guitares...

Ils ont un magasin kekpart ? j'ai jamais vu leurs grattes sur Lille ...
toto220393
Eh malheureusement non, Mr SR n'a pas encore de boutique officielle... tout se fait par l'intermédiaire de son site, des divers forums, du bouche à oreilles...

D'ailleurs on peut trouver des vidéos des SR sur Youtube par Mr Judge Fred, qui en a plutôt un bon avis
Invité
j'ai vu qu'elles étaient distribuées sur Cambrai...
Je me demande pourquoi il va pas voir les revendeurs lillois... je me dis que le gars de Jéricho par exemple (qui refuse de vendre de la merde et qui propose ce qu'on ne trouve pas chez star's ou euroguitar) serait probablement intéressé...
toto220393
Citation:
Pour l'ampli, à ta place je regarderais cet ampli :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/664906785.htm?ca=16_s

Je serais plutôt parti vers un Jet City....
Invité
J'imagines ton excitation ... tu vas pas dormir pendant deux jours :-)

Penses à nous faire un petit retour !
(elle est vraiment très belle cette gratte)
Ah bah là je sautille un peu partout, héhé !

Je reviendrai vous dire ce que j'en pense avec petite photo à l'appuie !
C'est la première fois que je viens sur ce forum et sérieusement, merci de votre écoute et de vos conseils, sincèrement !
toto220393
Tu viens de faire un super achat et une superbe affaire!!!

Amuse toi bien

En ce moment sur guitare électrique...