si il fait référence à ça :
Lukace a écrit :
je ne m'y connait pas du tout, maais variax, le nom le fait pas, mais au niveau qualité, je vous le dit c'est 0pointé pour moi
là c'est un peu la perche pour se faire battre faut dire
ça par contre c'est fort :
Citation:
donc un conseil essayer la dans tout les sens quite a souler le vendeur et a lui en faire sortir 3 ou 4 afin de trouver celle qui vas bien
car vu que 95% des vendeurs font déjà une gueule de 36 pieds de long (dejà quand tu rentres pour certains cf quasi tout pigalle and guitar shop à lyon
?: ) et pire quand tu demandes à essayer une gratte.. alors "tu peu xme sortir 4 variax différentes, s'il te plait ? et heu.. t'as quoi comme couleur et l'ampli là on peut le changer ? "
mdrr.. si tu la paies avant oui ptetre.. !! ou alors il va te dire"va dans un magasin de chaussures" (où si t'essaies plus de deux pointures tout le magasin te regardera avec des yeux en fusil de tte façon)..
moralité : vive le service !!
moi je trouve les mecs d'ebay usa, et thomann et cie très sympas
(remarque j'y connais meme doug, fabrice etc.. ) !!
ptin meme l'autre fois je dis à George de Centre occasion music à Lyon, et une telé d'occas ou un fender deville tu peux me le faire en plusieurs fois donc ? : "aucun souci".. et heu tu peux avoir tel truc.. ? "heu ça non, ça ouai" et t'aligner un peu .. ? ouaif non .. " (pour ma takamine il avait eté cool sur les accessoires) moralité j'avais grave l'impression qu'il voulait surtout pas VENDRE .. quoi que ce soit.. limite mise à part comme quasi tous les mags, en mentant 10 mn à une mère et son fils les éternels packs squier, aria, ou samick ou lag de passage.. alors je veux bien qu'ils se disent au moins ils vont acheter pas comme certain(e)s qui arrivent, mattent, parlent, demandent, essaient, et repartent et achètent sur le web ou autre, mais quand tout est vraiment 30% trop cher pr assurer le salaire ou la marge d'un con qui vend mal et dont ils pourraient se passer (!!) et que si tu veux acheter ils te croient à peine, ben franchement
y a bien que effectonline où ils ont eté assez cools, ont fait un prix et où j'ai payé comptant mon vox tonelab se expres pour leur service !
affligeant..
et puis la variax il trouvera forcément ca "génial ou vendable" si il l'a en stock, et si il l'a pas, "ca vaudra pas meme le coup qu'il la commande c'est nul".. comme à music center où au lieu de répondre à ma question sur la qualité du bois ou de telle table d'electro acoustique yamaha , le gars est parti sans se retourner quasi vers son pote au bureau en disant ouai yamaha c'est bien. à centr eoccasion music :"c'est des connards en sav je ne traville plus avec eux, jamais ! et le clou (guitar shop n° 1 comme d'hab.) yamaha of.. il se tire, idem..
"y'a pas de passion" .. ça ne les empeche pas de fumer des clopes à trois ou quatre à côté de tous les instruments dont des gibs à 4000e et de regler celles apportées par les clients, a meme la table sans chiffon, dès le rideau tiré le soir.. en gueulant..
avec leurs blagues à deux francs..
bref..
essayer la variax en 4 modèles je demande à voir !!!
et paf 4 coup de variax dans la gu... !!
"tu veux un coup avec celle à plaque ?"
"non non m'sieur"
(mais non ce n'était pas (encore) un coup de gueule contre les magasins )..