Deuxième guitare (800-900 €)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ficus360
Merci, je vais regarder vos résultat en occas. J'aime beaucoup la richmond, Les deux Schecter aussi, bien que la stargazen soit assez inspiré des basses rickenbacker. Je pense que pour ce qui est de la guitare je suis fixé.
ficus360
Juste, pour ce qui est des gretch, quel modèle me conseillerez vous dans les 450-600, lequel dans les 600-800, et lequel dans les 800-1000 ?
Et quel amplis serait bien ? Sachant que j'ai déjà un fender mustang II, qui, niveau puissance, me suffi pour chez moi.
milkyway77
Chez Ibanez, il y avait les Talman qui étaient sympa et originales...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
dans les formes originales chez C77, en plus de la LFL, y'a les The Watcher et The Roxy qui arrivent cet été....

Henry777
ficus360 a écrit :
Merci, je vais regarder vos résultat en occas. J'aime beaucoup la richmond, Les deux Schecter aussi, bien que la stargazen soit assez inspiré des basses rickenbacker. Je pense que pour ce qui est de la guitare je suis fixé.

Tu risques d'avoir du mal de trouver les guitares que je t'ai proposé en occaz ce sont des guitares pas très répandu. En tout cas, je ne peux que te recommander la Richmond Dorchester. Je ne l'ai jamais testé mais je joue sur Godin depuis 8ans (Richmond est une marque du groupe Godin) et sur une Art & Lutherie depuis 4 et j'ai essayer plusieurs Godin et la Richmond Belmont. J'ai toujours été surpris de la qualité pour le prix qui est assez exceptionnel. Et pour 880€ c'est du made in Canada dans la ville de Richmond d'où le nom.
Perso, j'ai une préférence pour la version Bigsby.
O)))
milkyway77
Euh, vous êtes vraiment frères, les 777 brothers?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Ils me tentent bien, les Lace Alumitone...
GuitareDiscount
Ce sont des guitares exeptionnelles, mais les délais ..... et d'occaz, introuvables. (je parle des Richmond)
Philippe
Saint-Herblain (44)
Henry777
Les délais Godin c'est vrais que c'est abusé j'avais du attendre plus de 2 mois pour avoir ma Solidac car à l'époque, ils venait de sortit le nouveau modèle mais bon après 8 ans je l'ai encore donc l'attente vaut le coup.
O)))
GuitareDiscount
Henry777 a écrit :
Les delay Godin c'est vrais que c'est abusé j'avais du attendre plus de 2 mois pour avoir ma Solidac car à l'époque, ils venait de sortit le nouveau modèle mais bon après 8 ans je l'ai encore donc l'attente vaut le coup.

Je suis tout à fait d'accord ! ça vaut carrément le coup, c'est de la très grande qualité.
Philippe
Saint-Herblain (44)
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
GuitareDiscount a écrit :
Henry777 a écrit :
Les delay Godin c'est vrais que c'est abusé j'avais du attendre plus de 2 mois pour avoir ma Solidac car à l'époque, ils venait de sortit le nouveau modèle mais bon après 8 ans je l'ai encore donc l'attente vaut le coup.

Je suis tout à fait d'accord ! ça vaut carrément le coup, c'est de la très grande qualité.

Ma freeway, je l'ai attendu 1 mois car elle venait de sortir en bleu et période de noël oblige aussi.
Elle a + de 3ans et elle arrache toujours.
Donc +1 aux godin.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
GuitareDiscount
Et oui, que du très bon chez Godin. N'oubliez pas de vous renseigner, il y a souvent des déstockages Godin, donc des modèles dispos et avec des tarifs super top ... (Freeway, LG, Redline, triumph, passion RG3 ....)
Philippe
Saint-Herblain (44)
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
GuitareDiscount a écrit :
Et oui, que du très bon chez Godin. N'oubliez pas de vous renseigner, il y a souvent des déstockages Godin, donc des modèles dispos et avec des tarifs super top ... (Freeway, LG, Redline, triumph, passion RG3 ....)

question de newbie, où trouves-tu ces déstockage?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
GuitareDiscount
Désolé, pas d'infos directement commerciales sur le post. Simplement, il y en a, à vous de demander à vos revendeurs
Philippe
Saint-Herblain (44)

En ce moment sur guitare électrique...