Deuxième guitare (800-900 €)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitareDiscount
Désolé, pas d'infos directement commerciales sur le post. Simplement, il y en a, à vous de demander à vos revendeurs
Philippe
Saint-Herblain (44)
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
GuitareDiscount a écrit :
Désolé, pas d'infos directement commerciales sur le post. Simplement, il y en a, à vous de demander à vos revendeurs

ok,merci

Autant dire qu'en Belgique je trouverais pas ces déstockage.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
claudezac
tu devrais jeter un oeil chez Reverend
http://www.reverendguitars.com(...).html

Originales, tres bien conçues beaucoup de possibilités de sons, abordables, pas tres évidentes à trouver en France mais les qualités de ces guitares sont réelles et totalement sous estimées par la majorité des guitaristes, ces guitares ayant éte concues pour trouver son propre son et non pas sonner comme untel...
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
ficus360
J'aime pas trop...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
ficus360 a écrit :
J'aime pas trop...

T'es difficile
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
didikill7
Tyrt a écrit :
ficus360 a écrit :
J'aime pas trop...

T'es difficile
ShowMeHowToLive
Sympa ! Ça change des copies quasi conformes des Les Paul/SG/Télé que beaucoup font.

Le problème de ce genre de marque c'est qu'il est difficile de les tester en magasin
\\ The power of the riff compels me //
ficus360
Je suis fan du son de la mustang, et de la ES335, auriez vous des choses moins chères, dans ce style? Au manche fin, si possible.
ficus360
S'il vous plait...?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
si t'aimes pas le son de la mustang mais que tu aimes le look; tu as la nouvelle mustang pawn shop... rien à voir niveau sonorités
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ficus360
Au contraire, je suis fan du son, mais pas du prix

En ce moment sur guitare électrique...