Voilà tout le monde, j'aimerai des idées pour savoir vers quoi m'orienter pour mon choix d'une deuxième gratte, histoire que je note celles qui m'intéressent et que j'aille les essayer en magasin, histoire de faire un choix décisif.
Donc j'ai un budget de 800-900 euros, pour acheter du neuf, uniquement, ou 500-600 euros pour de l'occas, ce serait pour jouer du rock, (The black keys, arctic monkeys, franz ferdinand, babyshambles, queen of the stone age, the beatles...) et, pour, a l'aide d'une pédale, dont je cherche toujours laquelle me serait utile, obtenir un son éléctro, pour mes composition (style daft punk), en obtenant quelque chose d'assez agréable a écouter. C'est pour ca que je m'en remet à vous! Merci beaucoup d'avance! Donc cela fait 2 ans que je joues, sur une yamaha pacifica, avec un amplis fender mustang II, et comme je fais les vendanges cet été, je pensais, avec l'argent, m'acheter une nouvelle guitare.
Ps: Dans un deuxième temps, je compte m'acheter un amplis, avec un budjet de 200 euros, pour de l'occas.