Deuxième guitare folk 300-500 euros

anatole_17
Salut tout le monde !

Alors voilà je fais de la guitare depuis 5 ans, avec un niveau plutot confirmé, et je possède une électro acoustique Cort Mr100f depuis le début, c'est pourquoi j'aimerais changer pour acquérir une nouvelle acoustique de meilleure qualité (guitares folk bienvenues). Mais avec tous ces choix j'ai du mal à m'orienter !
En gros je recherche une pelle agréable pour le jeu (c'est ce que je reproche à la mienne, manche pas trop confortable), dans les 300-500 euros maximum, et de préférence avec un pan coupé.
voilà j'espère que vous prendrez le temps de m'orienter un peu !
andromedakun
Moi je suis plustot content de ma Art & Lutherie (par contre, elle est moins cher :p et n'a pas de pan coupé, mais ils en ont je pense )

Donc, si tu as la chance d'en essayer, je te conseil

J'ai comparer avec une Fender CD100 (bon, pas le mieux de la gamme, j'avoue) et finalement je garde quand même l'Art & Lutheries

Bonne chance à toi

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
  • #3
  • Publié par
    jujubaa
    le 04 Feb 10,, 20:06
toute massive, manche confortable et moins de 500€ : FAITH (en solde chez woodbrass)
จูจู บ้า มาก มาก เมา มาก ไม่เป็นไร ®™ ไม่มีปัญหา ®™ ชอบประเทศไทยมากมากกลับมาเร็วเร็ว ®™
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    uilean
    le 05 Feb 10,, 00:57
ben non un poil plus cher mais ca vaut sacrément le coup
http://www.woodbrass.com/produ(...)51530
c'est pas la mème planète que les autres à 500brzfs qui feront moins la différence avec ta Cort
like a fiddler on a roof
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    corny
    le 05 Feb 10,, 01:32
Bonjour,