Didju...je fais quoi moi??

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
alors que je vous explique mon probleme :

il y a de cela 2 mois (tetre plus en fait je sais plus) je commande une washburn x50q pro a un mag... je devrais l'avoir bientot...apres 2 semaines : je recois une washburn x50 non qpro... donc on la renvoit... puis plus rien...puis j'apprends que y'a eu des probs de livraison chez l'importateur et donc que ce sera pour fin decembre... le vendeur me dit alors que je peux avoir la version normale moyennant payement et que lorsque la bonne arrivera, je l'aurais avec un tit supplemennt a payer, mais avec reduc quand meme... je dis ok...

fin janvier, je recontacte le mag, qui me dit qu'ils l'ont toujours pas...pas plus d'infos... je contacte alors l'importateur qui lui me dit que c'est pas avant fevrier/mars..

mais moi pendant ce temps la je prends le risque de griffer ma gratte de pret, ce qui m'obligerais a la payer.... donc en fait la j'hésite a laisser tomber le mag pour prendre une autre gratte, mais rien me botte d'autre (sauf la dean vendetta 4 mais bon... j'y perds d'un certain coté car la washburn, pour le prix, j'avais des seymour...)

je sais plus que faire
Holydrag
Bein quitte a avoir une gratte fraichement livrée et que tu ne choisit pas specifiquement, autant la commander sur le net dans un magasin ou elle est dispo.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
oui, mais bon, trouver washburn, c'est pas facile...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
un tit up parce que la, il descend bien vite mon topic
youplab00m
Dans ta situation j'aurais abandonne cette commande, 2 mois c'est looooooong faut etre patient

Sinon tu dois pouvoir la commander aux US nan ?

Je viens de la voir sur music123 a $540
Tu peux leur demander s'ils exportent washburn en europe...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
oui, mais je suis pas chaud pour commander aux US... oui je suis chiant je sais :p
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
pas d'autres avis éclairés?
  • Publié par
    will44
    le
arranges toi avec le mag pour que, si jamais tu griffe la guitare de prêt, il ne t'oblige néanmoins pas à la payer. Un vendeur sait pertinemment qu'une guitare utilisée garde des marques, même minimes.

Si, le jour béni ou ta gratte sera enfin dispo, le vendeur te fait " ouais mais la grattte qu'on t'a prété, y'a un j'ton sur la plaque!" moi, à ta place, je lui répondrais " y a rien qui prouve que c'est moi qui l'ai abîmé"
La guitare m'attire et me fait peur à la fois. To learn to play or not to learn to play? That is my question!
nicoreporter
+1 pour music123. j'ai acheté une wash chez eux, livrée 10 jours après commande. Et au prix actuel du dollar, c'est du tout bon. Là, tu en auras, TVA et fdp compris, pour à peu près 540 euros... Sinon, vas la prendre chez Gillou > http://www.audiotubetech.com/ , je ne sais pas s'il fait une réduc forumeur dessus, mais ça peut valoir le coup...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
bidaloboy
JE SAIS CE QUE TU DEVRAIS FAIRE
SUICIDE TOI!!
lol,non mais desespere pas
vo mieu attendre que se precipiter pour rien
les mo.......rs sont des batards

En ce moment sur guitare électrique...