Diego...un secret bien gardé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je relance le topic puisque je viens d'en acheter une, alors pour la petite histoire:
Je suis tombé par hasard sur une Diego Strat Sc '62 sur ebay Espagne, je ne connaissais pas du tout la marque. Je m'appelle Diego, il me la fallait donc absolument (de même que Paul Gilbert est tout heureux d'avoir une "Gilbert Les Paul"...). Le pire c'est que les avis, ici et sur Harmony-Central, sont très positifs.
Elle est de 2004, en parfait état sauf un tout petit poc sur la tête, à un prix assez modique, j'ai donc pas hésité longtemps.

Je viens de la recevoir et ne suis pas du tout un expert en strat, donc je vais m'abstenir de faire des jugements trop rapides et péremptoires sur le sujet, mais la lutherie a l'air très bonne, et elle sonne autrement mieux que la seule strat squier que j'ai testée sur le même ampli (je ne prends pas de gros risques à l'affirmer, je sais ). J'avais aussi testé une strat classic player dessus qui ne m'avait pas fait forte impression, mais je vais pas généraliser. Le vibrato tient bien l'accord, bref quasiment rien à reprocher, si ce n'est peut-être que la découpe de la corne supérieure du pickguard pourrait être plus douce (on voit un peu sur une des photos).

Bref, place aux photos!

En ce moment sur guitare électrique...