Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Difference de qualité ?? tokai inside...

Forum Tokaï
Forum
jesuswasapunk
bonjour, je souhaite m'acheter un model tokai via ishibashi mais je me demandé, a cause d'une difference de prix, si il y avait une differnece de qualité ( sonore ou lutherie) entre les models suivant:

LS70 , LS75 et LS80F

voila merci
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Nov 05, 20:46
Non c'est juste le prix de la boiserie, puisque sur certain de ces modèles, il n'a pas besoin d'être beau
Bêêêh
jesuswasapunk
merci! mais j'ai vu aussi que les micro etaient different...ça joue sur beaucoup?
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Nov 05, 21:08
Euh, j'en sais rien, je n'ai aucune de ces 3 grattes
Bêêêh
a reminder
'tain, tu l'as pas encore achetée ta gratte ?
gaël
jesuswasapunk
non j'atten les mail du correspondant japonais, mais j'hesite entre la goldtop, la custom noire et la standard en violin finish.... que d'hesitation...
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
a reminder
jesuswasapunk a écrit :
non j'atten les mail du correspondant japonais, mais j'hesite entre la goldtop, la custom noire et la standard en violin finish.... que d'hesitation...


je ne te le fais pas dire...
gaël
jesuswasapunk
laquelle choisir... c'est un grand debat...
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
bimuff72
Tu n'a pas choisi la mienne, bon... tant pis...

Mais de toutes façons il te faudra a un moment, faire un choix un peu "Au Pif" car les differences ne sont pas si marquées que cela.

Mieux vaut faire un compromis (modele median)
et eventuellement envisager une vente d'ici un an ou deux (ces guitares ne perdent pas trop de valeur lorsqu'elles son bien entretenues) ou un "lifting/upgrade"

A toi de voir mais epargne toi toutes ces attentes, tu te fais du mal !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
jesuswasapunk
je sais ça fait mal surtout que je n'ai plus de gratte electrique sous la main... vu que j'ai vendu les mienne

donc voila quitte a en prendre une... je voudrais bien la choisir...

mais je crois que je vais prendre la custom noire ou la standard en violin finish avec un pti upgrade en seymour duncan ou EMG ça devrait le faire...
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Bamon
  • #11
  • Publié par
    Bamon
    le 11 Nov 05, 07:56
jesuswasapunk a écrit :
mais je crois que je vais prendre la custom noire ou la standard en violin finish avec un pti upgrade en seymour duncan ou EMG ça devrait le faire...

Pourquoi ne pas prendre une Edwards dans ce cas là ?
Elles sont déjà en SD et leur lutherie n'a visiblement pas à rougir face aux Tokai.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...