Différence de son ibanez strat, tele, lespauls

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zitoo
  • zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le 03 Déc 2005, 18:07
tu connais tenson??enfin qqun qui me comprend mdrrrr!!!
Est ce que je peux la personnaliser???
MysticalPotatoe
la personaliser... qu'est ce que t'entends par la ? la redecorer, tout ca ? oui, bien sur
mais l'upgrader, genre changer les micros, tout ca, vu la qualité de la lutherie, ca serait un peu du gachis...
a part ca je les connais, parce que le shop a coté de chez moi en vend et que j'ai voulu essayer, par curiosité... et bon, c'est comme on s'y attend : pas terrible
ceci dit y'a pire ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
zitoo
  • zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le 03 Déc 2005, 18:16
YA PIRE????gnnerk!!!lol
Euuh j'entendais par là changer la peinture et je pensais les micros aussi:s...en fait je regrette je prefere de loin la strat...mais bon jtrouvais que la forme et la couleur changeaient, et jlai prise et maintenant je regrette...alors si je pouvais aimer à peu pres ma gratt...
MysticalPotatoe
ben pour pas tres tres cher, tu peux avoir une strat jim reed, c'est des tres bonne grattes a vraiment pas cher
le truc c'est qu'on les achete sans intermediaire
donc pour 300€ chez eux, t'as une gratte qui en vaudrait 700€ dans le commerce
apres t'en as pour 30€ de frais de port, et 45€ en plus si tu veux le case pour la gratte
va voir le thread consacré a jim reed, c'est tres interessant, et surtout ca donne envie

parce que jouer sur une gratte qu'on regrette, y'a rien de pire comme sensation.

zitoo
  • zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le 03 Déc 2005, 18:33
ouais..mais mes parents sont pas trop pour que je m'achete une gratt...or voilà jdépend d'eux car l'argent de poche...lol

Donc si je pouvais personnaliser un peu ce serait cool...
J'adore les guitare où on voit le bois...est ce qu'en poncant la mienne je peux avoir ce ton là?
MysticalPotatoe
ouais
va voir( dans la section des bricolos, tu trouvera plein d'astuces, de techniques, et d'idées

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...