Difference entre ces deux grattes (photo)

vitacraft
salut
je voudrai savoir la difference entre ces deux grattes si elles ont le meme sons.

entre le fender squier Standard Stratocaster rosewood
et la fender squier Black & Chrome Standard Stratocaster (jai vu en magazin qu'on lapelai" mirror" )

bien que les deux contiennent" standard stratocaster " dans leur apellation , je me dit que sa doit etre les meme niveau sons mais j'en suis pas sur alors voila........si quelqu'un c'est.

j'ai pas reussit a metre les photo alors j'ai mis le lien de chez fender:

http://www.squierguitars.com/g(...)d=0:1

et l'autre gratte :

http://www.squierguitars.com/g(...)0:1:3

merci a vous
Asdrubaelvect
Le look ?

essaye les
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
vitacraft
j'ai essayer les deux mais a deux mois d'intervalle donc j'ai du mal a comparer mais j'ai l'impression que la fender squier Standard Stratocaster rosewood a un mailleur son que la la fender squier Black & Chrome Standard Stratocaster car l'autre me semble m'avoir donner une meilleur impression ,(mais le gars ne ma pas fait essayer sur le meme ampli)

le probleme c'est que quand j'ai reflechi et que je suis retourner pour l'acheter elle n'etait plus la

les magazin ont du mal a l'avoir et elle part tres vite ,
donc comme j'ai reperer la
la fender squier Black & Chrome Standard Stratocaster
dans deux magazin (donc sauf si j'ai pas de bol la semaine prochaine il en restera au moin une dans l'un des mag)je voudrai savoir quel est la difference entre les deux , si il ya une difference au niveau son

voila voila
Asdrubaelvect
Cherche sur Thomann

Elle doit y être

www.thomann.de

We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
scritch1
je suis pas vraiment certain que ca soit difficile de trouver en magasin une squier strat standard...
sinon pour le son a priori c'est la même chose mais le look risque de plus te plaire d'ici quelques temps sur la noire et chrome
caca
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
la seule différence entre les 2 grattes est le physique, donc prend la plus jolie.
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
scritch1 a écrit :
je suis pas vraiment certain que ca soit difficile de trouver en magasin une squier strat standard...
sinon pour le son a priori c'est la même chose mais le look risque de plus te plaire d'ici quelques temps sur la noire et chrome

+1 ce genre de grattes faut les prendre avec un joli sunburst étant donné que les gouts changent...
rollingrock
ouais c'est le look qui change, rien d'autre (ou rien de notable)

je sais que tu ne le demande pas mais moi je te conseille de prendre une cort ou ne yamaha car pour ces prix la, tu as une guitare 2x mieux. mais je préfere le look des squier.

enjoy
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
vitacraft
ok, donc c'est le look ,
c'est quoi une sunburst

j'ai deja essayer une cort avec un pote et on na trouver quel avait un son
moin bon que la fender(on a essayer qu'une en meme temps )

et la yamaha pacifica je la trouve trop l'aide ,y devrait faire un effort niveau look parce que sa crain vraiment
mais c'est vrai que coter son c'est bien a ce qu'on dit.
mais squier ratrape bien en ce moment d'apres les rumeurs.

merci
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Très bonnes guitares les Cort, et moins cher que Squier ou Yamaha.
stratocastreuse
La seconde est plus jolie ( black and chrome ) à mon humble avis. Mais ensuite, il faut tester sur le son, c'est encore le meilleur moyen pour toi de savoir laquelle te correspondra le plus.
Pose the coconut down, NOW !
Le²Ck+
bas la premiere est belle et l'autre moche...... non c'est pas sa que tu veux entendre bon bas désoler alors lol.......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...