Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence entre ESP eclipse 1 et 2

Forum ESP
Forum
udufru
  • #1
  • Publié par
    udufru
    le 02 Mar 09, 13:49
Bonjour à tous,

je vais m'acheter d'ici peu une eclipse mais je ne sais pas encore laquelle. Je n'arrive pas à savoir ce qui différencie la 1 de la 2.

J'ai vu qu'il pouvait y avoir des Seymour Duncan sur la 1.

Il y a l'histoire des potards (4 contre 3) mais cela serait du au marché US et Europe et non à la version.

Donc voilà en gros ce que je sais pour le moment, pas grand chose sauf que 2 est plus grand que 1 mais je doute que l'on puisse raisonner comme ça.

Merci de votre aide
link234
De ce que j'en sais :

eclipse 2 : table érable pommelé ou tigré selon la finition
eclipse 1 : table simple non figurée, finition opaque (de mémoire je n'en connais pas en finition transparente)

L'histoire des potards : 4 pour le marché européen, et 3 pour le marché US (cf procès avec gibson)

Pour les micros, je crois que les deux modèles sont dispo soit en EMG, soit en SD

S'il existe d'aures différences, je ne m'en rappelle plus
link234

Esp User's club
Gibson User's club
nainjean
link234 a écrit :
De ce que j'en sais :

eclipse 2 : table érable pommelé ou tigré selon la finition
eclipse 1 : table simple non figurée, finition opaque (de mémoire je n'en connais pas en finition transparente)

L'histoire des potards : 4 pour le marché européen, et 3 pour le marché US (cf procès avec gibson)

Pour les micros, je crois que les deux modèles sont dispo soit en EMG, soit en SD

S'il existe d'aures différences, je ne m'en rappelle plus


tu as fini par vendre la tienne d'eclipse noire ?
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
link234
et non , j'ai fini par laisser tomber ; je réessaierai peut-être à un meilleur moment ! quoique, je vais peut-être la faire ressembler à une JH , mais pas à l'identique non plus, j'aime bien quand il ya quelques détails qui diffèrent :

link234

Esp User's club
Gibson User's club
DARKMAJESTY
Il y a encore une difference au niveau de la corne...
Les versions 3 potars (US) on une corne plus ouverte due aux Droits gibson...
Le meme principe que la signature Laiho aux US a la pointe du bas plus longue a cause de la RR Jackson

En ce moment sur guitare électrique et ESP...