Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Difference technique entre la cort 870ad et la Cort Earth 70

Forum Cort
Forums
Bonjour a tous,

Voilà je vais me mettre à la guitare et je suis en train de choisir ma première gratte (attention violons + instant émotion ...). Sauf que je me retrouve un peu coincé, parceque dans le post pour choisir les Folks il est pas précisé si la différence entre la Cort Earth 70 et la Cort standard 870 AD est flagrante niveau qualité,son...

Si oui j'investirais un peu plus, mais sinon la 870 en noire m'a clairement taper dans l'oeil.

Voila j'attend vos avis avant de faire une gaffe ^^
nonoche57
la table de la 70 est massive donc un peu mieux en qualité sonore ds le temps.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Bon dans ce cas si c'est seulement un peu mieux et dans le temps je préfère prendre la 870...

Merci pour la réponse
Penguin is Good !
Raphc
  • #4
  • Publié par
    Raphc
    le 16 Apr 07, 14:07
Non la 70 sonne quand même vraiment mieux, mais le mieux c'est d'y mettre tes oreilles.
Merci pour les reponses, cà ma coller un doute et en effet les earth 70 sont mieux ^^ !

Encore merci !

See ya Space Cowboy
Penguin is Good !
milenko
Salut tout le monde, Pingounours a reçu sa guitare cet aprèm vers 15h, et on l'a de suite essayée !!! :G1:

Je sais pas si ça vient de la qualité de fabrication ou de la table massive, mais elle sonne vraiment bien pour le prix (195 euros, housse Tobago G40f et port compris) ! Surtout comparée avec une folk Fender avec table en contreplaqué, y a pas photo !

Cependant, j'ai une question (stupide peut-être) : comment on fait pour mettre une sangle ? On a trouvé 1 "bouton" à "l'arrière" de la guitare, mais aucun sur l'avant (comme celui qu'on trouve sur une électrique par exemple)...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Raphc
  • #7
  • Publié par
    Raphc
    le 18 Apr 07, 19:15
On attache un lacet à la tête de la guitare, il passe sous les cordes entre le sillet et la premiere mécanique. De l'autre coté on l'attache a la sangle, sinon il faut poser ou faire poser un second bouton sur le talon.
WOUHA ! Milenko qui repond avant moi sur le sujet ^^.

Merci pour le truc de la sangle Raphc ! BOn je retourne gratter un peu.

@++
Penguin is Good !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...