Lucaster a écrit :
Irons trooper a écrit :
70W c'est 70W, 15W c'est 15W que ce soit en transistor ou en lampe ... un 15W lampe a la meme puissance qu'un 15W transistor ...
Absolument faux...Un 15W lampes sonnent beaucoup plus fort qu'un 15W transo, c'est même pas comparable...
Un test sur Audio Fanzine disait que le Laney LC15R envoyait plus qu'un Bandit 112, pour comparaison....
Faut se renseigner avant de poster, car là celui qu'a demander est totalement induit en erreur. Les lampes ca sonnent plus fort, et mieux a haut volume.
c'est toi qui doit reflechir a ce que tu mets plutot!sonner plus fort=volume, rien a voir avec la puissance!!!!
je veux pas etre vulgaire mais...on a dit que puissance(donc 15W en l'occurence) et niveau sonore(en dB) n'ont rien a voir!!!
Les gars faut arreter la moquette la, puissance c'est puissance, volume c'est volume...alors arretez de dire que le 15W est plus puissant qu'un 100W transistor parce que c'est faux, c'est juste le rendu sonore qui est meilleur, la puissance est donc mieux exploitée!!
c'est pas possible lol
Citation:
Hors sujet :
Citation:
j'utilise aussi une bonne pedale de distortion (hot british) et meme avec cette pedale qui normalement donne un son british, j'obtenais un son metal vraiment propre et tout...
je voudrais pas un son blues "fender" je changerai pas d'ampli ca c'est sur...
Rohh qu'est qu'il a le son blues fender, comment peux t on ne pas aimer ^^
je rigole, chacun ses gouts c'est sur, mais au moins je sais que je ne prendrai ni un vox ni un laney maintenant
lol nan j'adore le son fender, c'est d'ailleurs pour ca que je compte m'acheter un blues junior et donc vendre mon laney