Dilemme .... 2 guitares a choisir !

ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
J'ai fais des recherches jai epuisé tout le forum mais je n'est tj pas trouvé une vrai bonne reponse !

J'hesite entre la pacifica 112 et l'ibanez GRG170 dont je prefere le look !

je veux jouer du rock et quelques gros sons........

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Pacifica!

G un pote qu'a la Ibanez et un autre qui a la pacifica et ben C clairement la pacifica qui l'emporte pour moi meme si tu veu du gros son
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
ouais mais bon le look de la pacifica laisse tomber ........ c'est pas que j'aime pas mais c'est pas assez original .....

pas d'autres avis ?????
  • Publié par
    An0d
    le
Moi je viens d'acheter la GRG170 avec un nouvel ampli (Line 6 Spider II 15w) ben j'en suis pas du tout decu (en meme temps j'ai commencé sur une stagg, donc je trouve le changement assez radical) moi aussi j'adore le look de la ibanez, le manche j'adore, et avec l'ampli c'est du gros son ^^

Voila c'etait mon avis (j'aime bien Ibanez quoi donc ... c'est pas tres objectif vu que j'ai jamais joué sur une pacifica)
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Le frettage de la ibanez meme pour une guitar d'un tel budget...il est naze par rapport a la pacifica jtrouv
par contre le manch est plus rapide mais franchement kan tu la prend en main t'a l'impression d'avoir du bois de cagette a la place du corps alors que la pacifica ben tu te sens plus entrain de jouer sur une guitare
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
oui mais cela influ beaucoup ???
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
le frettage oui ca change tout ton "touché"
le manch aussi ca change ta rapidité mais ca depend de ton jeu
en ce qui concern le corps mon pote qui a la ibanez se plain de son mank de sustain ce que j'aprouv.Sur la pacifica C deja mieu je trouv nivo sustain
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Je vais te dire ce que mon vendeur m'avait dit quand je lui avais parlé d'acheter une ibanez rgr 170

Alors il m'a dit qu'on payait surtout la marque, que ce n'était pas un bon rapport qualité prix dans ce qu'on trouve en bas de gamme... Il m'a conseillé la cort x 2, ou la cort g250 (je pense que c'est ça) Ou encore (mais quand même un peu plus chère la lag ak100)

Il m'a aussi demandé si je préferiat payer 180€ pour la cort x2 et avoir le même son ou payer 70€ en plus juste pour avoir le nom Ibanez sur ma gratte

(Je fais que répeter ce qu'il m'a dit)
Bastien...
Prends la Cort X-2 !!

Je l'ai et franchement je la regrette pas pour ce prix là, ça vaut vraiment le coup !! Mais pour le look, les photos sur internet ne représentent pas du tout la réalité...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le
Pacifica 112 !!!

OK
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le

je suis decu serieux , je la trouve magnifique l'ibanez !!!!!

mais bon , je testerais la X2 si elle me plait pas je resterait sur la pacifica qui a un super son
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
[size=9]si ya un ptit avis pour l'ibanez sa marangerait ........[/size]
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
par contr l'ibanez a 24 cases ce qui n'est pas le cas de la pacifica!pour la cort x2 c'est 24 si je ne m'abuze

En ce moment sur guitare électrique...