Dilemme de chez dilemme

celiake
  • celiake
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celiake
    le 03 Fév 2009, 17:09
Comme tu les musciens on n'est jamais content
je voudrais m'acheter une nouvelle guitare mais celle ci je voudrais qu"elle fasse tout ,quand je dis tout ,je ne parle pas de la vaisselle ,je parle seulement des son
donc voila mon dilemme Variax 600 ou Strato VG si quelqu'un connait ces machines et peut m'aider pour le chois ce serai super
merci
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Fév 2009, 17:29
tu peux tout faire avec une bonne gratte , ces guitares sont deq gaggets tu t'en lasseras vite
kingkong61
juste !
j'ai commencer la gratte electrique sur une variax 300 que j'avais acheter avec mon bo-pere
apres 3 moi j'avais deja envie de changer et depuis la hamer ( 2eme gratte ) je ne joue plus du tout enfin quasi plus sur ma variax ( la pauvre ... )
kingkong61
mais bon , si tu persiste
je prendrais , la VG , car elle est plus economique , il lui faut 2 piles ( la variax : 6 ) et si le spiles sont mortes , tu peux quand meme jouer sur une strat standard
pratique pour les concerts =p
celiake
  • celiake
  • Publié par
    celiake
    le 03 Fév 2009, 18:44
Ok merci pour les réponses mais il faut quand même pas que se soit seulement a cause des piles parce que avant que je n'ai usé en pils les 1000 euro de différence de prix parce que la VG est 1000 euro plus chère que la variax,donc pour prendre la VG il faut vraiment une bonne différence
ce qui me fait peur avec les 1800 euro de la VG c'est qu'il disent qu'elle est super mais il y a encore quelques lacunes dans la modélisation des accoustiques alors si un jour ils arrangent ça si je veux un jour l'a revendre plus personne la voudra et je devrais la planter dans le jardin pour accrocher des fleurs
donc a votre avis est'elle vraiment mieux que la variax
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le 03 Fév 2009, 18:49
celiake a écrit :
Ok merci pour les réponses mais il faut quand même pas que se soit seulement a cause des piles parce que avant que je n'ai usé en pils les 1000 euro de différence de prix parce que la VG est 1000 euro plus chère que la variax,donc pour prendre la VG il faut vraiment une bonne différence
ce qui me fait peur avec les 1800 euro de la VG c'est qu'il disent qu'elle est super mais il y a encore quelques lacunes dans la modélisation des accoustiques alors si un jour ils arrangent ça si je veux un jour l'a revendre plus personne la voudra et je devrais la planter dans le jardin pour accrocher des fleurs
donc a votre avis est'elle vraiment mieux que la variax

T'as moins cher que 1800 euros..

http://www.dv247.fr/search/0/0(...)vg/1/

Site fiable
celiake
  • celiake
  • Publié par
    celiake
    le 03 Fév 2009, 19:06
alors la ça c'est un tuyaut et tu est sûr de la qualité du site
il me reste juste a ètre sur que cette guitare fonctionne bien
1 témoignage ou 2 ce serait super
merci
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le 03 Fév 2009, 19:37
celiake a écrit :
alors la ça c'est un tuyaut et tu est sûr de la qualité du site
il me reste juste a ètre sur que cette guitare fonctionne bien
1 témoignage ou 2 ce serait super
merci

Livré en 2 jours (quand c'est en stock), commandé 1 guitare et un ampli puis plusieurs p'tites choses a côté

Après je peux pas t'aider sur la qualité de ces guitares..
celiake
  • celiake
  • Publié par
    celiake
    le 03 Fév 2009, 20:17
Ok pour la réponse
merci

En ce moment sur guitare électrique...