Dilemme de strat

Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le
Salut,

je souhaite faire l'acquisition d'une strat fender pour compléter ma collec (déjà une Gibson LP).
Par contre 2 modèles retiennent mon attention à des prix relativement proches:
la strat Deluxe Player made in Mex avec une finition sympa et des micros noiseless (vu à 699€ sur site alld)
la strat American Série made in US avec micros plus basiques (site alld à 899€)

merci de vos conseils pour les strateux avertis qui ont pu tester les 2
MC Circulaire
Voxpop a écrit :
Salut,

je souhaite faire l'acquisition d'une strat fender pour compléter ma collec (déjà une Gibson LP).
Par contre 2 modèles retiennent mon attention à des prix relativement proches:
la strat Deluxe Player made in Mex avec une finition sympa et des micros noiseless (vu à 699€ sur site alld)
la strat American Série made in US avec micros plus basiques (site alld à 899€)

merci de vos conseils pour les strateux avertis qui ont pu tester les 2

une strat US a 899€? sur quel site?
Sur la Deluxe Mex, c'est des Vintage Noiseless les micros?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
dabruishean
les micors noiseless sont assez intéressant. LA mex serait donc pas mal mais connait tu la marque g&l fonée par léo fender lui même tu aurais les séries tributes largement supérieur au mex qui osnt des petites merveilles va sur leur site www.glguitars.com et commande sut musikproduktiv.de

Il y'a par exemple la s-500 'comme straat) sur la quelle tu peux mettre les 3 micros ensemble ou la legacy un peu plus agressive mais toujours straat

Ce qui est interessant avec cette marque c'est qu'en premier elle ont des micros et des vibratos plus prfectionné que les fenders et de plus g&l n'est pas une marque commercial tu la qualité est meilleure
voila en espérant pouvoir taider
dabruishean
MC Circulaire
dabruishean a écrit :
les micors noiseless sont assez intéressant. LA mex serait donc pas mal mais connait tu la marque g&l fonée par léo fender lui même tu aurais les séries tributes largement supérieur au mex qui osnt des petites merveilles va sur leur site www.glguitars.com et commande sut musikproduktiv.de

Il y'a par exemple la s-500 'comme straat) sur la quelle tu peux mettre les 3 micros ensemble ou la legacy un peu plus agressive mais toujours straat

Ce qui est interessant avec cette marque c'est qu'en premier elle ont des micros et des vibratos plus prfectionné que les fenders et de plus g&l n'est pas une marque commercial tu la qualité est meilleure
voila en espérant pouvoir taider
dabruishean

je serais bien interessé par une G&L mais j'ai jamais pu en essayer...en tout cas elles sont belles, il n'y a que la tête que je n'aime pas sur leur modeles
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
J'ai une question tiens, est-ce qu'avec la S-500 on peut avoir, en gros un son de Strat bien lourd et plus gras ? Et aussi un son plus classique ? (Style SRV...)
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
PArceque les Asat ou les S-500 bordel elles en jetent...
Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le
perso es G&L même si j'en entends du bien, j'ai jamais accroché, c'est le look qui me rebute.
Sinon la strat US à 899€ c'est sur Thomann et 888€ sur Music Store (voir ci dessous)avec le case
ex.
"Art. No.: GIT0002431-006

Fender
American Stratocaster RW 3-Colour Sunburst
Erlebody, incl. Std.-Case
retail price: 1.266,00€

only: 888,00 € "
dabruishean
Wyatt a écrit :
J'ai une question tiens, est-ce qu'avec la S-500 on peut avoir, en gros un son de Strat bien lourd et plus gras ? Et aussi un son plus classique ? (Style SRV...)

voila t'auras du son comme ca, elle sonne estrement bien et les asat et les legacy hb elle ca t'envoie un patate mais un truc c'est hallucinant

En ce moment sur guitare électrique...