Dilemme telecaster mex..

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Plus qu'une mex? La lite ash est us? Je vais regarder cela...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ROminoü.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
dexter236
C'est une mex? La qualité est vraiment meilleure? C'est vrai qu'elle à de la gueule la belle...Je vais voir ce que mon magasin de guitare a en magasin et je verrai....

Le rouge me faisait tellement de l'oeil
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Franchement, mec, essaye là. C'est impossible que tu te trompes.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
dexter236
Ben, je suis du fond de la Belgique et...je fais avec ce que j'ai mais c'est vrai que j'aimerais la tester, pour 30€ supplémentaire, elle m'a l'air tres bien! Le son telecaster est au rendez vous? Je vois que ce son des Seymour Duncan...
dexter236
En y reflechissant, c'est vrai qu'elle est pas mal. En naturel c'est pas moche non plus...
ROminoü.
Dexter t'es de ou en belgique?
dans l’enfer des villes
dexter236
Bastogne. Je vais à Arlon car dans ma ville le magasin n'a rien! A arlon ils ont de bon prix et cela me permet de pouvoir y aller facilement malgré le fait que je ne possède pas de voiture.

Franchement, je lis des trucs sur la Lite Ash et c'est super...mais je n'arrive pas à savoir si c'est une mex, us, coreen, japan...

EDIT: c'est parce que j'ai promis à ma copine d'attendre mon annif pour acheter une nouvelle guitare sinon...Gggrrr....La Lite Ash me fait de l'oeil. Malgré tout, acheter sur le net sans tester me ferait peur...
ROminoü.
Lite Ash C'est fabriqué en corée

De Bastogne tu pourrais te faire une journée Music store en allemagne non.?
dans l’enfer des villes
dexter236
Oui, normalement sans problème mais si j'ai un pète un jour avec la guitare je suis mal...autrement, je me prendrais moins la tête!

Franchement, les avis sont supers...je pense que je prendrai celle-là (naturel ou noir... )
ROminoü.
J'ai un penchant pour la naturelle ^^
dans l’enfer des villes
dexter236
Ben écoute......si je devais choisir là maintenant, j'en serais incapable! A moins de changer d'avis, je pense que la Lite Ash sera mienne....

Il ne me reste plus qu'à prier pour deux choses: 1° Pouvoir la tester, 2° Ne pas changer d'avis d'ici là...

Pour reparler de Cologne, j'irais bien tester et commander dans mon magasin mais est-ce bien? La qualité peut changer d'une gratte à l'autre...

EDIT: je tacherai malgré tout de teste "tout" ce que je pourrai car au final, un avis reste subjectif...
ROminoü.
COmme pour toute guitare de cette gamme de prix ca peut varier
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de souci à se faire La Lite est produite dans les usines Cort et elle est connue pour son savoir faire... Je pense que tu peux que ne pas être déçu
Mais teste la Je comptais me faire une journée Cologne de ces vacances... Ce sera 4 jours à Londres et sa Denmark Street
dans l’enfer des villes
dexter236
Je tenterai le coup d'y aller et de me renseigner des prix que fait mon magasin et si c'est ok, j'achète dans mon magasin (si elle à des défauts, la garantie fonctionnera de toute façon).

En tout cas, merci...Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre..ppfff
Brian Baker
j'ai commandé la mienne chez jericho à Lille, 504€ fdpin

habitant la façade atlantique je n'ai pas pu la testé mais j'ai essayé deux ou trois de ces soeurs en naturel (joli mais je prefere la noir puis la blanche en 2...) et j'ai retrouvé une bonne guitare à chaque fois ce qui m'a mis en confiance pour la commande (oui ça fesai 95€ de difference et ils ne l'avaient pas en noir par chez moi...)

voila, je te conseille aussi de l'essayer, certains trouvent qu'elle sonne plus moderne que d'autres teles perso ça convient trés bien a mon style.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Et pis si elle sonne un peu plus moderne rien n empeche par la suite de claquer des putains de micros custom shop du moins si la lutherie est correcte (mais c'est ce qui parait)
et pis manche erable la classe et birdseye (ou moucheté) encore plus...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...