Dilemme telecaster mex..

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 28 Oct 2007, 00:04
Et pis si elle sonne un peu plus moderne rien n empeche par la suite de claquer des putains de micros custom shop du moins si la lutherie est correcte (mais c'est ce qui parait)
et pis manche erable la classe et birdseye (ou moucheté) encore plus...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dexter236
Je pense que tu as bien fait Brian Baker. Mais si mon magasin n'a rien de stock mais que les prix sont malgré tout pas trop élevés, j'irai tester autre part et j'irai commander dans mon magasin, je préfère. Autrement, je commande chez Thoto.

Pour ce qui est du son etc, il parait en effet que le son est plus moderne, plus rock. Cela me dérange pas mais je voulais le son telecaster avant tout mais comme dit willem, ça se change des micros car beaucoup disent que c'est une bonne base à upgrader cette guitoune. Et c'est vrai que le manche "moucheté" est très , c'est du plus bel effet.

Pas évident de trouver LA guitare que l'on désir....

EDIT: je viens de lire TOUS les avis sur audiofanzine elle à la cote! Faut absolument que je l'essaye bon sang!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Brian Baker
les micros sont plus que correct à la base (seymour duncan quand même)

je ne sais pas si elle sonne typiquement tele car c'est la premiere que je posséde. Par contre c'est sur qu'elle sonne plutot typé, elle a une personnalité plus affirmé que mes autres guitares, elle colle trés bien à mon style avec un "je ne sais quoi" de plus.

sinon je l'aurrai aussi commandé en allemagne mais je n'avais pas la possibilité de payer en plusieurs fois et finalement j'ai trouvé un trés bon compromis.

et oui... essaye la!
dexter236
Un son typé, c'est ça que je veux....Ben je vais essayer car pour ce prix là, je ne veux pas de regrets!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur guitare électrique...