MistiGrat Special Top utilisateur #1 Publié par MistiGrat le 27 Fév 2005, 18:32 Voila , je voulais savoir si toutes les finitions étaient dispo dans toute les categories de fender ?? exemple : cherry sunburst transparent dans la gamme strat deluxe ou alors certain coloris sont ils reservés au CS ?? merci Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
MistiGrat Special Top utilisateur #2 Publié par MistiGrat le 27 Fév 2005, 19:03 Up Personne n'a ma reponse ?? Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Karadoc Vintage Total utilisateur #3 Publié par Karadoc le 27 Fév 2005, 19:46 Il ya des chances pour que certains coloris soient réservés aux Custom Shop...après ça dépend ce que tu cherches comme couleur. http://karadoc26.labrute.fr
MistiGrat Special Top utilisateur #4 Publié par MistiGrat le 27 Fév 2005, 19:57 ba justement , je cherche celui-ci : cherry sunburst transparent Serait-ce reservé au CS ? Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
olivgiov Special Ultra utilisateur #5 Publié par olivgiov le 27 Fév 2005, 20:06 bah va sur le site fender ... www.fender.com Apparemment tout y est inscrit
MistiGrat Special Top utilisateur #6 Publié par MistiGrat le 27 Fév 2005, 20:15 C'est etrange il n'y a pas ce colori sur le site ... Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
olivgiov Special Ultra utilisateur #7 Publié par olivgiov le 27 Fév 2005, 20:36 C'est peut etre une finition qu'ils ont arreté... Tu sais fender , ca change tout le temps , les models , couleurs , etc... Modifié le 28/02/2005 à 01:33
olivgiov Special Ultra utilisateur #8 Publié par olivgiov le 27 Fév 2005, 20:37 Tu te prends une strat US couleur naturelle ... tu vas voir un luthier et il te fera la couleur et t auras un vernis certainement mieux fait qu'une strat deluxe...
MistiGrat Special Top utilisateur #9 Publié par MistiGrat le 27 Fév 2005, 20:47 Et ça monte dans les combien ce genre de chose chez un luthier ? Parceque j'y avait pas penser et ça me semble vachement interressant tout ça ! Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
olivgiov Special Ultra utilisateur #10 Publié par olivgiov le 28 Fév 2005, 01:33 compte autour des 300 EUR.