Disto

• Publié par
    Max4672
    le
Slt tt le monde

J'auré voulu macheté une pédale de Disto é un pote ma conseillé la Boss OS-2 [http://www.bossus.com/index.asp?pg=1&tmp=7]

mais joré voulu savoir si cété le meilleur rapport qualité/PRIX ???

Je la voi souvent a 80euros ... C'est un bon prix pour une pédale disto ou on peu trouver une aussi bonne qualité pour un prix inférieure

Merci d'avance, @+++

IRON MAIDEN : :Band1: : NEDIAM NORI
There's a lady who's sure all that glitters is gold, and she's buying a stairway to heaven ...

[LOVE] ---- Jimmy Page ---- [LOVE]
Goremageddon
bne souvent chez boss le prix des pedal neuve sont au alentour de 120euro et 80 en occaz' donc voila c est le prix normal et je pense que moin chere sa va etre dur a trouve a part de l occaz mais sa sera toujour proche de 80 en meme temps c est po chere donc voila koi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
huhu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    huhu
    le
Tu devrais être plus précis sur le son que tu recherches (à mon avis).
Personnellement, j'ai la BOSS SD-2 et la DS-2 qui sont pas mauvaises mais c'est pas transcendant. Je joue beaucoup plus avec la BOSS MT-2 en fait, j'adore cette pédale.
francoix
La MT-2, c'est une gourmande ultra versatile, les correcteurs de tonalité sont redoutables et ca décolle le crépi
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
nikoguitars
encore un post ecrit n'importe où

ya une rubrique "pedales, effets,etc..."......qu'est-ce qu'il y a ? c'est pas écrit assez gros?
  • Publié par
    litfiba
    le
niko45 a écrit :
encore un post ecrit n'importe où

ya une rubrique "pedales, effets,etc..."......qu'est-ce qu'il y a ? c'est pas écrit assez gros?
tu ne changeras pas niko
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
La bosse os2 a comme intéret principal de pouvoir obtenir un son overdive et un son disto et de melanger les deux.
Si tu veux une pedale de disto "pure" prend autre chose. je possède l'os2, je l'utilise souvent en overdrive un peu crado avec environ 75% overdrive et 25% disto (reglage avec un potar avec lequel tu passe progressivement d'un son overdrive a un son disto). il m'arrive aussi de l'utiliser en disto, mais plus rarement.
Donc voila, a toi maintenant de savoir ce que tu cherches (et c'est pas forcément evident de savoir quand on debute...meme apres!lol) pour savoir si elle te correspond
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur guitare électrique...