Donné moi votre avis sur ces guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stangone
Mr. Vengeance a écrit :
Ah bon, ben pourtant y'a une grosse difference au niveau du manche

Oui ......comme sur la plus part de guitares , et heureusement sinon pas d'intéret !

Certes le manche d'une Ibanez est " SPECIAL" comparé a celui d'une Strat , et celui d'une Strat est "SPECIAL" par rapport a celui d'une LesPaul, et c'est ce que l'on appelle la diversitée .
Mr. Vengeance
Non mais je parlais pa de special dans sa forme, mais dans sa position...!

Mais bon apparement je suis le seul à trouver que c'est special à jouer, le monde à changé
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Si tu veux parler de la téte de la guitare qui tombe sur certains modéles de SG oui en effet c'est trés chiant, ma epiphone SG a ce soucis.
Mr. Vengeance
Non c'est pas ça (même si y'a ça aussi) c'est juste que le manche est pas placé de la même manière et que si on regarde pas au début sur SG quand on croit jouer case 12 on est case 15 en fait, mais bon, rien que ça...

Voila, puisqu'il faut détailler... J'espere que maintenant on va pas me répondre "hin quoi? tu te sens bien?"
  • Publié par
    wolfin
    le
je sors de mon sujet mais est ce que quelqu'un sait avec quel guitare joue jack white dans cette video
sinon j'ai regardé un peu les strat et je vois qu'il y a de grosse différence de prix .On pourrai m'expliquer
L'Homme créa la guitare , Dieu créa Jack White pour y placer ses doigts!
  • Publié par
    wolfin
    le
ouai j'aurai aimé mais y en a pas beaucoup des mag de grattes près de chez celui ou je vais il n'y a que des copie de grande marque donc ....
  • Publié par
    wolfin
    le
sinon pour la guitare de jack white sè bien la gretsch 5245T sauf que lui c'est plus une double jet mais une triple!! domage qu'on peu pas avoir la meme !!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
wolfin a écrit :
sinon pour la guitare de jack white sè bien la gretsch 5245T sauf que lui c'est plus une double jet mais une triple!! domage qu'on peu pas avoir la meme !!

en même temps si je me souviens bien, le père jack aime jouer sur des grattes inconfortables, du moins c'est ce qu'il disait à propos de ses airlines donc je doute que ce soit une bonne chose de le copier pour un débutant.
  • Publié par
    wolfin
    le
a oui c'est vrai j'avais oublier
  • Publié par
    wolfin
    le
Et pour la guitare en combien de morceau c'est le mieux?
theguit
  • Special Supra utilisateur
wolfin a écrit :
Et pour la guitare en combien de morceau c'est le mieux?

ca depend de quoi tu parles : pour le corps, un morceau, c'est mieux...

sinon, les manches en plusieurs morceaux, j'ai entendu dire que c'était mieux...
perso, j'ai jamais joué sur des manches en plusieurs morceaux, donc je peux pas dire, mais peut etre que qqn poura t'en dire plus
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Roi Lézard
J'ai une ibanez avec un manche 3 pièces et si jamais on voyaient pas les teintes de bois qui prouvent leur différence bein ...
Je sais pas il y a rien de flagrant au niveau du confort de jeu ...
Par contre le manche a l'air bien solide car jamais eut à le faire régler ...
Il y a donc p-e une amélioration au niveau de la fiabilité.
salut

pour les guibson de style les paul jeter donc un oeuil aux guitare BACCUS

se sont des luthiers japonnais qui font des merveilles disons que pour le prix d'une les paul standard on se retrouve avec une custom chop.....

pour les strat je recommanderai les classic player pour pas se ruiner ou bien les BlADE et il y a aussi d'autres marques moins connue qui font des mervielles.....
  • Publié par
    wolfin
    le
il parait que pour la sg faded 490R/490T ça n'allait pas trop ensemble. Est ce que c'est vrai? et coment faire pour aranger sa !

En ce moment sur guitare électrique...