Douleur a l articulation!!!

Salut a tous,
bon j ai comme un petit probleme qui me cause bien des soucis. Hier je jouait tranquille depuis 2 heures sur ma petite guitare a bosser un solo quand j ai ressentit une douleur au majeur. J ai eu mal toute l apres midi et toute la soiree. quand mon doigt etait au repos ca allait mais des que je le tendais je ressentais une douleur plutot vive. Auj ca va un peu mieux mais je sens que ca fait mal encore. Que faire ???
ca va faire huit ans que je joue et je joue plusieurs heures de suite mais la je comprends pas....
Est ce que ca vous ai deja arrive???? J ai peur que ce soit un truc de pete un ligament par exemple. Vous savez bien que la chose la plus precieuse pour un guitariste c est ses doigts alors imaginer un peu l etat d angoisse dans lequel je me trouve. Merci pour votre aide
Malmsteen33
Oula ouais j'espère pas pour toi! Moi c'était au foot (chuis gardien ) m'étais retourner les doigts comme un c**.
Laisse reposer un peu (ouais c'est dur de pas toucher à sa gratte pendant un petit moment mais bon...), et si t'as encore mal, croise les doigts (lol) et va voir un médecin.
squier_man
attend un peu , et surtout ne l'utilise plus
fernandes ravelle + peavey classic 50
naruto6
  • Publié par
    naruto6
    le
Surtout laisse le se reposer. Quand on a mal, c'est un signal qui veut dire stop. Le mieux serait de l'immobiliser avec une atèle. S'il est un peu enflé, ou s'il te fait mal, mais de la glace dessus. Tu peux aussi appliquer de l'antalgique, du genre niflugel.
Et si la douleur persiste, consulte un médecin!
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
met de l'arnica !
Keep the vibe!

En ce moment sur guitare électrique...