DRoP D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Telecaster Fan
Une dernière petite chose, ce que j'ai explique concerne le DROP D (en Ré donc). Attention à la confusion pour Do, On parlera de Drop C

A-La
B-Si
C-Do
D-Ré
E-Mi
F-Fa
G-Sol
THe_GRaTeu59
("-_-) enfaite pourriez vous juste me dire laquelle je dois désérrer ou tendre et de combien de ton se serai plus simple
obioine
THe_GRaTeu59 a écrit :
("-_-) enfaite pourriez vous juste me dire laquelle je dois désérrer ou tendre et de combien de ton se serai plus simple

toi avoir pas lu moi?
Telecaster Fan
Attend père Noel, je crois comprendre:

Pernauel émoie avon deja kritlè rps de ta keston plu o, tudoi open tè ieu
THe_GRaTeu59
Ayé yé bon j'ai fait ce qui fallait mais bon je trouve mon son moin bon qu'avant !!! je crois que je vais me remettre comme d'origine...merci les gars !!! parce que j'y comprenais kedal merci dvotre compréhension
obioine
lol normal, si tout jou souvent comme ca utilise un jeu "custom" avec la corde mi grave plus grosse donc plus dure mais qui evite la trop grande perte de tension de la corde desacordé
Mandollaren
D drop C c'est pas compliqué :
Je vais prendre les nom standard : mi la re sol si mi pour l'ordre des cordes
Tu prend le mi grave tu le fais sonner en meme temps que le ré et tu laisse sonner le tout, quand tu entend que tu es bien sur la meme note mais à l'octave tu arrete
ensuite en descendant en comparant en 5e case à chaque fois tu descend toutes tes autres cordes : te voilà en ré
et pour mettre le mi (qui est maintenant un ré) en do tu le fais sonner avec la troisieme corde en partant du haut ( qui est maintenant un do) et de même tu la descend pour avoir la meme note a octave différentes
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
obioine
Mandollaren a écrit :
D drop C c'est pas compliqué :
Je vais prendre les nom standard : mi la re sol si mi pour l'ordre des cordes
Tu prend le mi grave tu le fais sonner en meme temps que le ré et tu laisse sonner le tout, quand tu entend que tu es bien sur la meme note mais à l'octave tu arrete
ensuite en descendant en comparant en 5e case à chaque fois tu descend toutes tes autres cordes : te voilà en ré
et pour mettre le mi (qui est maintenant un ré) en do tu le fais sonner avec la troisieme corde en partant du haut ( qui est maintenant un do) et de même tu la descend pour avoir la meme note a octave différentes

En ce moment sur guitare électrique...