Drop d

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
un débutant est donc dispensé d'utiliser la fonction recherche ? il a bien su utiliser son clavier pour m'insulter alors il est capable de faire une recherche
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
D'accord avec toi johnfru...
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
johnfru a écrit :
bonjovi a écrit :
oui enfin remarque moi quand je vois un post comme ça:

1) je peut pas m'empécher de rire
2) je peut pas m'empécher de répondre
3)ça fini par me gonfler quand le mec ne se rend meme pas compte qu'il est un boulet et continue a poster des âneries en plus

1) tant mieux pour toi, apparemment vous êtes que deux à rire
2) personne ne te force à répondre, trace ta route....
3) le boulet c'est celui qui se fout de la gueule d'un débutant qui pose une question.Si tu lui avais répondu direct, le topic serait déjà oublié, le débutant aurait sa réponse.Tu saisis le principe des forums ?

allez sans rancune...

le principe d'un forum c'est de se repeter a longueur de temps?

si il y a une fonction rechercher a mon avis ce n'est pas que pour decorer, encore plus si c'est une question qui revient tres souvent
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
lezouiz
bah .... c 'est le phare à on
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
Mr Bluesman
avant de parler du principe d'un forum essaye de connaitre la charte du forum (sans rancune):

- Vérifiez avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà !

Le forum de guitariste.com est une mine d'information et il y a fort à parier que la réponse existe déjà dans nos bases de données. Une recherche avec des mots clés pertinents peut souvent donner satisfaction sans pour autant créer de nouveau sujet.

https://www.guitariste.com/for(...).html
(\_/)
remarque c pas dur de prendre une Jim Harley, de gribouiller ESP sur la tête et de coller un ptit autocollant "Caution Hot" sur le corps hein. Clair et net que pour poser une question aussi débile faut être débutant. Il doit avoir une LTD à la con qu'il a acheté parce que Kirk Hammett l'a tenue une fois entre ses mains pour un photoshoot. Un bon comique en tout cas
Mr Bluesman
pour le coup de la KH2 aprés tout si il l'a tant mieu pour lui par contre pour le coté comique si le coeur t'en dit tu peut aller voir ses posts il n'en est pas a son premier coup d'éclat et régulièrement il se fait bouler avec ses topics sans intéret:

https://www.guitariste.com/for(...)ankh2
(\_/)
smoke2joints
euh au sujet des posts inutiles, bonjovi, c'est quand meme en parti grace à toi que ce post inutile est en 1ere ligne...
Mr Bluesman
je te remercie de participer a cette remontée inutile @+
(\_/)
metallik3
arnu a écrit :
T'es passé par là aussi... tout le monde passe par là. Et ce forum sert aussi à répondre aux questions des débutants...

comment on peut etre débutant et jouer sur une KH2 ???
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
bonjovi a écrit :

- Vérifiez avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà !

Ca je suis d'accord .......

De la se foutre de sa gueule c'est vraiment nul .........Tu lui dis de faire une recherche si il faut , mechamment si tu peux pas t'empecher mais il t'a pas demandé de faire des commentaires sur son matériel ni de se foutre de sa gueule donc si tu peux pas t'en empecher tu éteins ton ordi et tu post pas ........
Legio Patria Nostra
metallik3
kirkfankh2 a écrit :
oui j ai une esp kh2 eh bein les plus grands groupes de metal ne s accordent pas en re!!!
metallica megadeth maidenvan halen satch

ca arrive a metallica de s'accorder autrement que le mi ... et surement aux autres aussi !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Mr Bluesman
je n'ai pas fait de commentaire sur son matériel et de plus je suis resté poli contrairement a lui. sinon a part ça va mater ses anciens posts avant de me critiquer moi
(\_/)
kirkfankh2
je suis poas un debutant les gas ooohhhh laaa
ca va faire presque 3 ans que je joue c est juste que je joues des trucs blues et metal dans tout ce que je joue, je m accorde tout le temps en standart et je ne comprenai pas bcp pourquoi des gens s accordai en drop d pour faire du metal sous pretexte d avoir un son plus hard quand je vois le son que heitfield et hammet on t et ils s accordent en standart sauf pour sad bad true et the thing that no should to be je parle de la periode avant le black donc voila et apres il y en a qui sont parti en live!!!!!!!!!!!

Bonne gratouille a tous!
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
DarKBeN
bonjovi a écrit :
avant de parler du principe d'un forum essaye de connaitre la charte du forum (sans rancune):

Le forum de guitariste.com est une mine d'information et il y a fort à parier que la réponse existe déjà dans nos bases de données. Une recherche avec des mots clés pertinents peut souvent donner satisfaction sans pour autant créer de nouveau sujet.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Heuresement qu'il y'a des sujets qui peuvent "donner satisfaction", car c'est pas le cas de tes réponses d'ado prétentieux.
Mr Bluesman
déja je suis plus un ado depuis quelques années ensuite ceci est un copié/collé direct du post sur la modération

[edit] et en ce qui concerne le concept d'ado ce n'est pas du haut de tes 16ans que tu va venir me faire la morale
(\_/)

En ce moment sur guitare électrique...