Drop d

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
déja je suis plus un ado depuis quelques années ensuite ceci est un copié/collé direct du post sur la modération

[edit] et en ce qui concerne le concept d'ado ce n'est pas du haut de tes 16ans que tu va venir me faire la morale
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
le sujet est clos en ce qui me concerne
(\_/)
metallik3
kirkfankh2 a écrit :
je suis poas un debutant les gas ooohhhh laaa
ca va faire presque 3 ans que je joue c est juste que je joues des trucs blues et metal dans tout ce que je joue, je m accorde tout le temps en standart et je ne comprenai pas bcp pourquoi des gens s accordai en drop d pour faire du metal sous pretexte d avoir un son plus hard quand je vois le son que heitfield et hammet on t et ils s accordent en standart sauf pour sad bad true et the thing that no should to be je parle de la periode avant le black donc voila et apres il y en a qui sont parti en live!!!!!!!!!!!

Bonne gratouille a tous!

sur les derniers albums de metallica, il n'est pas rare de voir les Four horsemen accordé un demi ton plus bas sur chaques cordes !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
kirkfankh2
darken c est a moi que s adresse ton message?
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben un son plus grave peut donner un effet plus puissant, plus lourd aux riffs ... et puis les enchaînements de power chords sont plus aisés.

Sinon j'ai une RG270 avec Floyd donc, et je passais assez svent du Standard au Drop D sans problème. Enfin si qd même, se réaccorder était relativement long
metallik3
kirkfankh2 a écrit :

jcrois que tu devrais arreter ...

bon l'intéret principal du drop D c'est de pouvoir enchainé des accords en quinte beaucoup plus vite qu'en accordage normal !!! voila tout !

sinon sur ta KH2 faudra forcément que tu règles ton floyd pour que ta gratte tienne bien l'accord et que le floyd soit relativement plat
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Elrond Calmcaci
bonjovi a écrit :
je n'ai pas fait de commentaire sur son matériel et de plus je suis resté poli contrairement a lui. sinon a part ça va mater ses anciens posts avant de me critiquer moi

tss

si rester poli sa veut dire "j'ai pas dit de mots grossiers" ca oui tu es poli.C'est vrai que se foutre de la gueule d'un gars qui pose une question (meme si elle peut paraitre évidente pour certains) et limite l'insulter de crétin c'est tres poli
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
DarKBeN
kirkfankh2 a écrit :

Non c'est pas à toi que s'adressait mon message.

Et c'est DarkBen.

Mais je pense que Metallik3 a raison, tu devrais arreter...
Mr Bluesman
je te le concede lol j'aurais du employer le terme "vulgaire"
(\_/)
E.C was here
Citation:
le sujet est clos en ce qui me concerne

Citation:
je te le concede lol j'aurais du employer le terme "vulgaire"
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Mr Bluesman
? l'intéret de ton post ? si tu pensais que j'allais fermer ma gueule définitivement tu te goure en ce qui me concerne je ne continuerais pas la pollémique sur ce sujet ça te va mieu comme ça ? ça n'empeche pas d'échanger quelques posts d'éclaircissement quoi ne relencent en rien le débat

par contre tu m'a l'air de bien t'ennuyer pour aller chercher des trucs aussi puériles a faire que ce genre de post....
(\_/)
DarKBeN
bonjovi a écrit :
? l'intéret de ton post ? si tu pensais que j'allais fermer ma gueule définitivement tu te goure en ce qui me concerne je ne continuerais pas la pollémique sur ce sujet ça te va mieu comme ça ? ça n'empeche pas d'échanger quelques posts d'éclaircissement quoi ne relencent en rien le débat

par contre tu m'a l'air de bien t'ennuyer pour aller chercher des trucs aussi puériles a faire que ce genre de post....

Et il s'enfonce ...

Modérateurs, s'il vous plait, mettez un terme à ce topic qui n'aurait jamais dû déraper à cause d'un être doté d'un QI inférieur à celui d'une poule.
Mr Bluesman
tu est bien la pour parler toi les mecs faudrait arréter si il n'y avait pas quelqu'un assez bete pour relancer ce potip en essayant de me vanner dans le vide je en répondrais pas.
(\_/)
Mr Bluesman
et allé hop je m'adapte a votre niveau les mecs : allez vous faire foutre j'ai assez perdu de temps a essayer d ejustifier mon attachement au respect des regles alors tchao et continuez de polluer ce forum comme bon vous semble bye @+
(\_/)
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
DarKBeN a écrit :
bonjovi a écrit :

Et il s'enfonce ...

Modérateurs, s'il vous plait, mettez un terme à ce topic qui n'aurait jamais dû déraper à cause d'un être doté d'un QI inférieur à celui d'une poule.

hum....son message ne te concerne pas il me semble, si?

donc a part envenimer les choses ta remarque ne sert pas a grand chose (te sentir fort et intelligent peut etre?)

le seul truc sur lequel je suis d'accord, fermons ce topic, y a assez de pages ou c'est parti en vrille....
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ouais un modo please...

En ce moment sur guitare électrique...