Drop d

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Déc 2004, 19:39
Ouais un modo please...
E.C was here
Citation:
par contre tu m'a l'air de bien t'ennuyer pour aller chercher des trucs aussi puériles a faire que ce genre de post....

et c'est moi qui m'ennuis ?

Citation:
et en ce qui concerne le concept d'ado ce n'est pas du haut de tes 16ans que tu va venir me faire la morale

Sinon c'est vrai qu'à travers tout tes messages tu fais preuves d'une immense maturité en ne voulant pas admettre que tu a eu tort de t'enflammer ..

PS : pas la peine de me répondre par un message de 4Km puisque tu as l'air de tenir à ne pas polluer le post
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
DarKBeN
nikau a écrit :
DarKBeN a écrit :
bonjovi a écrit :
? l'intéret de ton post ? si tu pensais que j'allais fermer ma gueule définitivement tu te goure en ce qui me concerne je ne continuerais pas la pollémique sur ce sujet ça te va mieu comme ça ? ça n'empeche pas d'échanger quelques posts d'éclaircissement quoi ne relencent en rien le débat

par contre tu m'a l'air de bien t'ennuyer pour aller chercher des trucs aussi puériles a faire que ce genre de post....

Et il s'enfonce ...

Modérateurs, s'il vous plait, mettez un terme à ce topic qui n'aurait jamais dû déraper à cause d'un être doté d'un QI inférieur à celui d'une poule.

hum....son message ne te concerne pas il me semble, si?

donc a part envenimer les choses ta remarque ne sert pas a grand chose (te sentir fort et intelligent peut etre?)

le seul truc sur lequel je suis d'accord, fermons ce topic, y a assez de pages ou c'est parti en vrille....

comme ça on sera deux
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
Heatfield power a écrit :
Citation:

et c'est moi qui m'ennuis ?

Citation:
et en ce qui concerne le concept d'ado ce n'est pas du haut de tes 16ans que tu va venir me faire la morale

Sinon c'est vrai qu'à travers tout tes messages tu fais preuves d'une immense maturité en ne voulant pas admettre que tu a eu tort de t'enflammer ..

PS : pas la peine de me répondre par un message de 4Km puisque tu as l'air de tenir à ne pas polluer le post

qui s'enflamme? celui qui repond que ce sujet a été abordé des centaines de fois avec un air moqueur et en restant poli ou celui qui insulte car il ne reconnait pas qu'il aurait pu faire une petite recherche? et de toute facon bonjovi ne l'a jamais nié...

c'est la chaine sans fin, il y a les pour, il y a les contre, il y a ceux pour qui il faut faire un topic a chaque question meme si il est present 200 fois, il y a ceux qui lisent la charte du forum et qui se renseignent un minimum avant de poster... perso je pense qu'une recherche prend 5 minutes et n'a jamais tué personne, apres si tu ne comprends pas ou ne trouve pas exactement tes infos tu fais un post, le forum c'est fait pour ca
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
pour darkben, si bonjovi a decidé d'arreter de poster c'est son choix, celui de venir m'expliquer c'est le mien et il n'engage que moi, je defend mon opinion point barre

apres si les modos trouvent que je freepost ou que ca sert a rien suffit de fermer le topic, on peut meme me retirer tous mes posts a vrai dire ca a aucune importance tu vois...je participe au debat depuis le debut et maintient mes opinions, je viens pas apres la tempete histoire d'en remettre une couche
LeSedna
ah les zammis vous vous embrouillez depuis 7 pages maintenant... lâchez l'affaire j'ai pas lu mais j'imagine que tout à déjà été dit.

Donc NON ton manche va pas se vriller, un drop D c'est pas grand chose et si tu veux des explications utilise la fonction rechercher, 90% des questions de débutant ou du moins fréquentes pourraient être satisfaites grâce à une recherche
kirkfankh2
mais j en ai marre je usi pas debutant vous avez compris???
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
kirkfankh2
alolors aretteez de dire que je uis dezbutant!!!!
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
bah ecoute...ne pose pas de questions de debutants et personne ne te prendra pour un debutant...c'est pas plus compliqué
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
oui en fait c'est surement la meilleure idée....plutot que repartir pour 7pages a debattre sur le niveau de connaissance de notre debutant (oops le prend pas mal, je deconneuuu)

En ce moment sur guitare électrique...