Heatfield power a écrit :
Citation:
par contre tu m'a l'air de bien t'ennuyer pour aller chercher des trucs aussi puériles a faire que ce genre de post....
et c'est moi qui m'ennuis ?
Citation:
et en ce qui concerne le concept d'ado ce n'est pas du haut de tes 16ans que tu va venir me faire la morale
Sinon c'est vrai qu'à travers tout tes messages tu fais preuves d'une immense maturité en ne voulant pas admettre que tu a eu tort de t'enflammer ..
PS : pas la peine de me répondre par un message de 4Km puisque tu as l'air de tenir à ne pas polluer le post
qui s'enflamme? celui qui repond que ce sujet a été abordé des centaines de fois avec un air moqueur et en restant poli ou celui qui insulte car il ne reconnait pas qu'il aurait pu faire une petite recherche? et de toute facon bonjovi ne l'a jamais nié...
c'est la chaine sans fin, il y a les pour, il y a les contre, il y a ceux pour qui il faut faire un topic a chaque question meme si il est present 200 fois, il y a ceux qui lisent la charte du forum et qui se renseignent un minimum avant de poster... perso je pense qu'une recherche prend 5 minutes et n'a jamais tué personne, apres si tu ne comprends pas ou ne trouve pas exactement tes infos tu fais un post, le forum c'est fait pour ca
dezinguer du jedi? c'est mon dada...