Du silence ....et un peu d'aide

• Publié par
    Pancho
    le
Bonjour à tous, voila je v etre bref j'aimerais si possible faire en sorte que les bzzzzzz de ma guitare parte..On m'a conseiller de refaire le cablage de ma guitare, seul problème il me faudrait un schéma ou un plan pour me filer un coup de pouce....voila .Si vous avez ça , ça me serait bien utile.MErci
grattphil
salut pancho,
autre truc utile, mettre du ruban adhésif en aluminium (oui, çà existe !) à l'intérieur de toutes tes cavités et derrière la plaque de protection (guitares type strat), pour faire une "cage" metallique. je l'ai fait pour mes fender et çà marche très bien.
twiggggggyyyyyy
Bha le problème c'est suesur ce type de gratte sa sont des micros qui sont pas Fameux (si c'est la Tenson). Sinon optes pour un jack avec des pointes en or ou blinde les cavités (ya des tutos dans le forum bricolage)...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
un "noise gate" entre la gratte et l'ampli
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Pancho a écrit :
Bonjour à tous, voila je v etre bref j'aimerais si possible faire en sorte que les bzzzzzz de ma guitare parte..On m'a conseiller de refaire le cablage de ma guitare, seul problème il me faudrait un schéma ou un plan pour me filer un coup de pouce....voila .Si vous avez ça , ça me serait bien utile.MErci

Pancho, change de chapeau... réduit ton avatar...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...