Forum Duesenberg

DUESENBERG 49ers une grosse surprise

Aller à la page: 4
Auteur Message
jugejackson
Vintage Méga utilisateur


Inscrit le: 10 Aug 07
Localisation: Le Mans (72, France)

Répétition du dernier message de la page précédente :
melodymaker a écrit :
ça y est j'ai essayé, effectivement de très bonnes guitounes. Franchement ça vaut gibson.
Me concernant la 49 er n'a aucun interêt sonore car elle est une combinaison de ce que je peux avoir avec ma LP 56, et ma SG.

Par contre la starplayer est vraiment pas mal, faut que je médite

Tu dois changer ta devise alors "Not only a gibson is good enough".
Haut
Alerter un moderateur
melodymaker
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 07 Apr 04
Localisation: oise

c'est surtout que jusqu'il y a peu à chaque fois que j'essayais des grattes, mon goût sonore me faisait toujours remtomber sur de l'acajou manche collé, sauf la grestch setzer, mais trop typée pour moi. Et puis il y a aussi ce snobisme à la noix qui me hante avec ce que représente Gibson à mes yeux.
Et même chez gibson, lorsque j'ai voulu sortir de l'acajou pour la blueshawk, la guitare n'a pas fait plus de 3 mois dans ma collec.

Mais là avec duesenberg, je sais pas, y a un truc, franchement cela n'a rien d'exceptionnel par rapport à mes customs shop, c'est pour mon oreille un poil de rien en dessus en terme de patates des micros, cela reste très bien construit, mais la starplayer m'a laissé l'impression d'être chez moi avec une LP, tout en ayant une sonorité a part, avec part moment un léger coté rockabilly bien sympa.

Bref, plus j'y repense plus je me dis que mardi je la reserve en passant récupérer ma SG from hell fraichement refrettée.
Haut
Alerter un moderateur
Duesenberg

Recherche achat Duesenberg :

Recherche Duesenberg sur Thomann Recherche Duesenberg sur Euroguitar Recherche Duesenberg sur Music Store Recherche Duesenberg sur Star's Music Recherche Duesenberg sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 4 DUESENBERG 49ers une grosse surprise › début du sujet
Aller à la page: 4